Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Changer d'humeur comme de ...

Publié le 11 Janvier 2014 par Thaddée in Les blogs et moi

Changé de Thème depuis le dernier article, j'adore celui-ci, il est étroit, coloré, joueur, il va m'inspirer ! Je vous retrouve ce soir ou demain, passez une belle journée !

Moi bien sûr ;-)

Commenter cet article
C
Bonjour Thaddée !<br /> <br /> Ce que j'aime bien ici, c'est la clarté et la lisibilité !<br /> <br /> Que le blog soit un peu plus large ne me dérangerait pas, au contraire. Il y <br /> <br /> Mais ... je n'aime pas beaucoup la mise en page du fond de blog. Le dessin que l'on aperçoit derrière les articles est tronqué ... je trouve cela frustrant ... ou alors il faudrait le mette en transparence. <br /> Là, ce dessin se montre trop ... ou pas assez.<br /> Voilà, ce n'est que mon avis ... <br /> <br /> Bonne journée !<br /> Caresses à Félix
Répondre
T
En fait tous ces problèmes me perturbent un peu et j'aurais aimé savoir que mon Thème plaisait bien à tout le monde. Du coup j'essaie d'en trouver un autre qui me plaise mais il n'y en a pas des masses sur Kiwi ...
C
Bonjour Thaddée !<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis difficile ... en tous cas, l'important c'est que cela vous plaise et que vous vous y sentiez bien.<br /> <br /> Mince je viens de voir que le papier est déchiré en haut ... et que le morceau est rapporté en bas de la feuille !!!<br /> Je n'ai pas fini d'avoir des surprises moi, ici ... <br /> ;)
T
Vous êtes très difficile Chatdesîles ;-) Pour moi je n'aime pas les blogs trop larges, je les trouve beaux chez les autres mais pas chez moi. J'attends de pouvoir tester d'autres Thèmes mais la fonction &quot;modifier son thème&quot; est encore en rade ... Bon dimanche et ronron de Félix à ses copinous Eowin et Colibri.
C
Mon commentaire est parti un peu vite (erreur de touche, comme ne ne regarde pas mes doigts en tapant ...)<br /> <br /> Je complète donc ma phrase :<br /> Que le blog soit un peu plus large ne me dérangerait pas, au contraire. Il y a beaucoup d'espace vide autour de ce qui est à lire ;)<br /> <br /> Bonne journée !
A
J'aime beaucoup ce thème, les couleurs, le titre des articles et je trouve que les commentaires sont bien lisibles et si en plus, il t'inspire alors il est parfait :-)<br /> Bon week-end.
Répondre
T
Merci Anne-Ma c'est très gentil, ça me rassure un peu, j'ai pas mal galéré les premiers jours, maintenant ça va tout seul avec ce Thème. Bonne soirée, et bon dimanche !
M
Très bien, si l'humeur prend les couleurs du thème ! <br /> Thaddée, si l'astuce est efficace, il faudrait que j'envisage d'ouvrir un blog ... ;-)<br /> Bisous, et beau week-end !
Répondre
T
Mais oui l'humeur prend les couleurs du Thème. Ainsi je vois la vie en ... multicolore. Merci de tous tes commentaires Midolu, je vois que tu t'intéresses de près aux aléas de la migration sur Kiwi. J'aimerais bien que tu te fasses un blog ;-)