Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Papier de Verre, le blog de Kiki, Félix et Thaddée ↫

Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire. - TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Histoires de chat, Littérature, Photographie, Société ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy. Blog classé dans la catégorie Lifestyle.

Le commentaire du jour

Publié le 24 Janvier 2014 par Thaddée in Le commentaire du jour

Le commentaire du jour

Le commentaire à mourir de rire de l'un d'entre vous m'a donné l'idée d'ouvrir une nouvelle Catégorie d'articles : Le commentaire du jour. N'y voyez pas de favoritisme. Simplement, il m'est arrivé de tomber sur des commentaires pour le moins inattendus qui méritent une place bien à eux, pour qu'on ne les oublie pas.

Quand on "thème" on ne compte pas n'est ce pas Thaddée.

Gérard

Il y en a eu bien d'autres. Je me souviens par exemple de ce commentaire de Midolu : "Ici, le froid pénètre dans la maison, quelques jours d'absence et il nous a pris la place". Et y en aura bien d'autres. Je compte sur vous pour alimenter ma nouvelle Rubrique Le commentaire du jour. Belle soirée à tous, à bientôt.

Commenter cet article

midolu 30/01/2014 20:03

Jean-François vient de doubler ses chances pour le commentaire du jour ! ;-)

Thaddée, j'espère que tu vas bien (et bientôt revenir).

Jean-François 28/01/2014 10:51

Les commutateurs et les commentateurs ont ceci en commun ; ils peuvent vous faire passer de l'ombre à la lumière . ou inversement.

Jean-François 27/01/2014 20:19

Commentaires, commentaires, elle est bien bonne. Comment commenter alors que dans commentaire, il y a comment taire, mais si je me tais j'enterre les commentaires. Alors que faire ??

Anne-Ma 26/01/2014 18:09

Belle idée de rubrique :-)

JACQUELINE 25/01/2014 17:22

l'esprit de tes lecteurs/amis est bien l'honneur!
Bises

Thaddée 25/01/2014 17:56

Les jeux de mots font rage, c'est magnifique :-) A bientôt Jacqueline !