Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Le jour où

Publié le 31 Mars 2014 par Thaddée in Photo et Vidéo, Une vie comme les autres

Le jour où

Accident de voiture. Pas de dommages corporels. Juste dégâts matériels. Pas même de grande frayeur. Par contre, le contrecoup : dur-dur.

Commenter cet article
M
Bonsoir Thaddée. Je ne reçois plus aucune notification de ton blog, je passe et je vois que tu as fait quelques articles.<br /> Si je m'arrête sur celui-ci particulièrement, c'est que photo et mots m'interrogent et me font douter.<br /> Un accident laisse des traces, quand bien même on ne les voit pas ... Parfois, elles s'expriment beaucoup plus tard, avec un délai important par rapport à l'événement. Personnellement, je me demande s'il n'est pas plus difficile pour moi de vivre maintenant avec le souvenir lancinant du sinistre d'il y a deux ans ... Peut-être parce que la &quot; date anniversaire &quot; approche ...<br /> Mais en regardant ta photo je me dis aussi que c'est peut-être le mur qui a subi un accident de voiture et que lui va en supporter les traces bien longtemps car personne ne prendra &quot; soin &quot; de lui ...<br /> Bises affectueuses, Thaddée.
Répondre
T
Coucou ma chouette, je te vois au rendez-vous, fidèle, inlassablement, malgré mon retrait. Merci. Je t'embrasse très fort.
Répondre
A
Bonsoir amie,<br /> Quels que soient les dommages, même moindres aux yeux de ceux qui ont connu le pire, le contrecoup est toujours pénible parce que le choc existe, quoi qu'il en soit.<br /> Je t'embrasse très fort
Répondre