Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Quand le graff se fait professionnel

Publié le 2 Avril 2014 par Thaddée in Lugdunum à tous les temps

Quand le graff se fait professionnel

Aujourd'hui je voudrais faire la lumière sur des graffeurs pas comme les autres, spécialisés dans le trompe-l'oeil et la fresque murale.  LYONBOMBING est un collectif de graffeurs professionnels fondé en 2008. Cette société spécialisée dans le domaine de la décoration, l’évènementiel et la communication est située à LyonLe collectif LYONBOMBING accompagne les particuliers, les professionnels, les collectivités et les associations dans tous leurs projets artistiques, à travers toute la France.

Quand le graff se fait professionnel

LYONBOMBING Décoration Communication Evénementiel

52 rue d'Inkermann 69006 LYON

04.72.84.21.40

CONTACT@LYONBOMBING.COM

WWW.LYONBOMBING.COM

Commenter cet article
A
Je suis allée lire tes rétrospectives en commençant par la dernière : Waste me (Jette-moi) qui me donne a penser qu'après ces quelques jours de travail intensif sur ton nouveau roman, tu en es arrivée à cette triste conclusion :poubelle ! C'est terrible le cheminement de l'écriture. Cette ascèse qui nous enferme inévitablement, nous éloignant des autres parce que c'est le seul moyen. Et puis cette exigeance qui nous pousse à jeter des heures de travail parce que le résultat ne nous satisfait pas ! Ceux qui croient qu'écrire est une sinécure, n'ont qu'à essayer !<br /> Je reste de tout coeur avec toi par la pensée mon amie, et j'espère que tu ne renonceras pas !<br /> Enormes bisous et des caresses à Félixou
Répondre
L
Je suis content de te revoir <br /> Moi je suis de retour après des expositions<br /> A bientôt
Répondre
E
C'est très beau. J'aime beaucoup ce genre de graff.<br /> Bonne journée<br /> Ronrons pour Félix
Répondre
S
Les véritables fresque murales n'ont rien à voir avec ces &quot;tags&quot; qui s'apparentent au jet nauséabond produit par les chiens qui lèvent la patte contre un lampadaire. Certaines sont de véritables oeuvres d'art qui mériteraient une place au musée!
Répondre
A
Quand le graffiti devient un art, ça donne des merveilles qui n'ont rien à envier aux tableaux de certains peintres dits&quot;grands&quot; et qui vendent à prix d'or des toiles auxquelles personnellement, je ne trouve rien de sensationnel. Ainsi cette toile peinte en blanc immaculé du peintre américain Cy Twombly qui a valu une amende salée à une jeune admiratrice dudit peintre, pour avoir laissé une trace de rouge à lèvre sur &quot;l'oeuvre du Maître&quot; est-elle vraiment plus de l'art que les graffs de ces talentueux &quot;bombeurs&quot; ?<br /> Bisous ma Thaddée et écris bien. Des caresses à Félix
Répondre