Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Papier de Verre, le blog de Kiki, Félix et Thaddée ↫

Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire. - TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Histoires de chat, Littérature, Photographie, Société ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy. Blog classé dans la catégorie Lifestyle.

Une chouette sur l'épaule

Publié le 29 Mai 2014 par Thaddée in Croquis 2014, Echange et Partage

Une chouette sur l'épaule

Honnêtement, je doute que ce portrait soit ressemblant. Mais j'y ai mis tout mon cœur (je ne sais pas si ça se voit ;-) Pour te remercier de ton poème. A toi Mistic, pour qui l'écriture est une seconde nature.

"Je voudrais au roman mettre enfin le mot fin Puis reprendre mon souffle et refermer le livre Entreprendre apaisée un tout nouveau chemin, Une nouvelle histoire. Écrire, souffrir…Vivre !" (Mistic)

Une chouette sur l'épaule
Commenter cet article

An'Maï 31/05/2014 11:19

Oh la la ! Qu'est ce que ça me touche ! Merci, merci merci ! Ce matin, accès à ton blog sans problème ! Hier soir tard comme d'hab' ça m'a mis au moins 4 fois errur 500 je ne sias plus combien et quand je suis enfin pervenue à entrer, j'ai lu un article, j'en ai commenté un autre et ensuite, impossible de naviguer d'articles en articles, grrrr ! Toujours ce même message d'erreur ! Là, je retourne à mon repassage(demain brocante) mais je reviendrai dans la journée lire et commenter. bisous doux

Thaddée 01/06/2014 10:51

Les aléas du progrès ;-) Beau dimanche à toi ma Mistic, et garde bien ta petite chouette porte-bonheur sur l'épaule.

lemenuisiart 30/05/2014 12:07

Le principal reste le plaisir de l'avoir fait , mais le coup de crayon est très sympa et léger
A bientôt

Thaddée 30/05/2014 16:13

C'est très gentil ce que tu m'écris là Christian. Bonne fin d'après-midi, en attendant de retrouver ton Ichat, tes expos, tes photos. A très vite.