Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Cap sur l'horizon

Publié le 21 Juin 2014 par Thaddée in Poésie 2014 Quintus

Je veux sortir le soir / Lécher quelques vitrines / Et chercher comme un chien / Qui n'aurait pas de maître / Une niche un chenil

Je veux.

Partir demain / Choyer une autre ville / Elle est barrée d'un fleuve / Et ses milliers de fleurs / Se sentent à dix milles / Je veux sortir le soir / Lécher quelques vitrines / Et ne plus rien attendre / Que de renaître au jour.

(c) Thaddée, 15-21 juin 2014, Quintus

Commenter cet article
S
Pour renaître au jour, j'ai mon secret: me coucher tôt, sourd aux bruits de la nuit (ici, d'ailleurs, il n'y en a pas), et bien dormir!
Répondre
T
Hmm, c'est ce que j'ai fait hier en voyant qu'on avait escacmoté notre fête de la musique au Village, hop au lit et dodo.
F
Tes textes me plaisent toujours autant. Envie d'un ailleurs... bizoux Thadée et caresses à Félix.
Répondre
T
Merci Fanfan, c'est très gentil ce que tu m'écris là. Envie d'un ailleurs, oui, beaucoup en ce moment, même s'il me paraît risqué de balancer tout ce que j'ai en ces temps particulièrement difficile, et tu es bien placée pour le savoir. Caresse à tes quatre pattes et je te le répète, tu as du talent, c'est fou, j'aime beaucoup tes toiles ! Bisou ma fanfan.