Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Papier de Verre, le blog de Kiki, Félix et Thaddée ↫

Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire. - TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Histoires de chat, Littérature, Photographie, Société ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy. Blog classé dans la catégorie Lifestyle.

Non, ze suis pas touzours coucé !

Publié le 5 Juillet 2014 par Thaddée in Photo et Vidéo

Bonzour les z'amis. Mawmaw l'a bien conscience que la photo ci-dessous est une vraie coçonnerie mais l'a fallu que la retravaille parce que dans la salle de bains le fait tout noir et qu'on voyait pas du tout le Félix boire au robinet de la baignoire. Moi ze suis beau c'est le plus important. 

Non, ze suis pas touzours coucé !

Après avoir bu tout mon saoul ze suis allé manzer une petite croquette. Ze manze touzours sur la table, et ça depuis que mon cien manzeait par terre dans ma gamelle. Des fois le cien sautait sur la table mais quand même c'était pas souvent. Mawmaw l'a gardé l'habitude de me servir sur la table et mawmaw et moi on a çacun un set de table avec de zolis motifs d'inspiration culinaire très colorés.

Non, ze suis pas touzours coucé !
Non, ze suis pas touzours coucé !

Auzourd'hui il pleut et ça s'est rafraîci, ça fait du bien. Moi z'aime pas quand il fait trop çaud, ze peux plus bouzer. Voilà. Ces quatre photos vous montrent ce que ze fais plusieurs fois par zour mais le plus souvent ze bois au lavabo et ze hurle pour que mawmaw me l'ouvre le robinet. C'est sa faute, aussi : l'avait qu'à pas m'apprendre à boire au robinet. Et après faut que le se relève pour aller fermer le robinet. Alors le dit : "Mon Félix, va vraiment falloir que je t'apprenne à fermer le robinet". On aura tout entendu. Foi de Félix, les z'humains ont de drôles d'idées ☺.

Non, ze suis pas touzours coucé !
Commenter cet article

Phiphi 10/07/2014 20:30

Mais mon copain Félix, c'est tout à fait le théme des vacances. Si tu veux bien je t'inscris pour ta participation .
Câlinous beau Gosse

Thaddée 10/07/2014 20:34

Ah ben oui ze veux bien merci, mais la photo où ze bois au robinet est pas terrible :-( Tu crois que ça va plaire mon Phiphi ? Ze t'embrasse, moi Félix le beau gosse :-) !!!

Poupette 09/07/2014 21:28

Salut copain Félix,
Nous on ne voit que deux photos, et pas celle où tu bois au robinet... Dommage !
Ronrons

Thaddée 10/07/2014 11:13

Ah bon !? Hier il y avait des bugs sur Kiwi, c'est peut-être pour ça ? En tout cas moi je t'ai bien vue assise dans l'herbe jolie Poupette, et c'est trop mignon, tu es belle comme tout. Un gros bisou sur ta joue.

JACQUELINE 06/07/2014 09:00

je vois que Minou a les memes habitudes que ma Moune!!! Ah ces momons de chats!!! Toutes les memes!!!

Adorable!!!!!!

Thaddée 06/07/2014 11:02

Mais on les aime tant, on ferait n'importe quoi pour eux :-) ! Ta Moune romaine doit être aussi très intransigeante !!! Ah là là ce qu'on les aime ...

minouche89130 05/07/2014 21:18

Super de voir Félix vivre sa vie de chat en toute liberté. J'ai bien rit avec cet article!!!
Nous avions une amie qui avait un petit pinscher ( pas sûre de l'ortographe!!!) lui il aboyait à côté de l'évier pour avoir de l'eau fraiche chaque fois qu'il en avait envie et comme toi Thaddée elle était toujours prête à lui faire plaisir!
Bonne fin de soirée un peu plus fraîche heureusement et bon dimanche. Minouche

Thaddée 06/07/2014 11:00

Ah ces animaux, ils nous rendent chèvres :-) C'est vrai qu'on leur passe tout, n se dérange pour les servir, on leur laisse le meilleur fauteuil de la maison, on leur achète des tas de petites friandises, de jouets, de coussins ! Ce sont les rois ! Un grand merci pour ta visite ma chère Minouche et passe un joli dimanche !

midolu 05/07/2014 19:40

Oups ... Z'ai fait une erreur, il fallait que z'écrive " la rézion proce ". :-)

Thaddée 06/07/2014 10:58

C'est ce que ze disais, ta langue fource ☺ !