Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Village. Ou l'âge d'une ville.

Publié le 13 Juillet 2014 par Thaddée in Photo et Vidéo

Village. Ou l'âge d'une ville.

Je n'ai pas les moyens / Mais je ne m'en plains pas / D'aller prendre en photo / Des volcans des canyons / Des rochers rouge feu / Perchés au bout du monde ... (c) Quintus, 12 juillet 2014

Village. Ou l'âge d'une ville.
Commenter cet article
M
C'est juste maintenant que je &quot; percute &quot; sur le jeu de mots dans le titre !<br /> C'est ainsi, lorsqu'on a l'esprit occupé par autre chose (dans l'article toujours) ... <br /> Les deuxièmes (ou suivantes) lectures sont souvent très utiles.<br /> Bonne fin d'après-midi Thaddée, Félix et les oiseaux. :-)
Répondre
T
Oh c'est gentil de penser aux oiseaux :-) Ce matin ma petite perruche a voulu tout savoir de la préparation du thé, il a fallu lui montrer et lui expliquer :-)
E
Il n'y a pas besoin d'aller très loin pour voir de belles choses !<br /> Bonne journée !
Répondre
T
C'est ce que je crois ... même si très agréable d'en découvrir de nouvelles. Belle fin d'après-midi les chats. Moi, je crois que dans votre jardin il y a tous les jours de nouvelles choses, des plantes, des fleurs, des parfums, des insectes, des odeurs de bé-bêtes. Un jardin, pour les chats, c'est la caverne d'Ali-Baba !
M
La beauté, la connaissance, l'art, c'est aussi à sa porte qu'on les trouve. Comme cette porte de pierre.<br /> &quot; Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles. &quot; (Christian Bobin)<br /> Thaddée, merci pour tous ces voyages dans ton quartier, dans les villes proches.<br /> Bises dominicales.
Répondre
T
Comme est belle et vraie cette citation de Christian Bobin, voilà qui me réconforte. Merci Midolu. Ronron de Félix le çat :-)