Bon week-end à vous

Publié le par Thaddée

Déjà, ne m'en voulez pas si je n'ai pas encore repris contact. Je ne suis pas trop dans la communication en ce moment, me remettant péniblement d'une dépression qui a eu des répercussions physiques importantes (troubles fonctionnels). Vous êtes et vous restez dans mes pensées. Sur mon Reader je peux admirer, en partie, vos derniers articles (pour ceux qui sont sur Overblog et auxquels j'ai pu m'abonner). Je reviendrai vers vous quand je me sentirai mieux, que j'aurai repris un rythme quotidien correct.

Aujourd'hui je vais publier deux articles :

  • un poème écrit le samedi 4 octobre 2014 
  • et une annonce concernant l'édition littéraire

 

Je comprendrai aisément que vous ne veniez pas me lire ou que vous ne laissiez pas de commentaires, étant donné mon silence et mon absence. J'espère seulement que toutes et tous vous allez bien ... Entre le contexte économique, les inondations, Ebola et les djihadistes, ce n'est pas gagné.

Autre chose : mon design ne me plaît pas. Je vais en changer. Alors ne vous étonnez pas de voir, encore une fois, mon blog changer de peau. Si seulement je pouvais faire la même chose ... changer de peau.

Je vous souhaite un doux week-end avec vos familles et vos chats. Bien amicalement,

Thaddée

Commenter cet article

fanfanchatblanc 11/10/2014 23:10

Nul ne peut prétendre échapper à la dépression qui guette ceux qui pensent et qui ressentent.. alors courage et laisse le temps au temps...seul apte à colmater les fissures et les blessures. Je t'embrasse

Thaddée 13/10/2014 12:26

Oh merci Fanfan ça me fait chaud au cœur. Vous êtes là et vous comprenez tous ... Ça me fait un bien fou. Bonne journée à toi Fanfan, à bientôt sur ton blog.

JACQUELINE 11/10/2014 23:03

COurage ma belle...tu t'en sortiras!
J'aime beaucoup ce design là et j'ai cherché chez Ob quel était son nom!
Bises

Thaddée 13/10/2014 12:25

C'est Social Board, il est très chouette et très fonctionnel avec son "ascenseur" en bas à droite. Bonne journée romaine Jacqueline et merci pour tes encouragements !

flipperine 11/10/2014 17:18

je trouve ton blog très joli et nettement plus gai que l'autre et je te sens plein d'espoir

Thaddée 13/10/2014 12:24

C'est très gentil Flipperine ! - Mais je crois que j'ai encore changé entre temps ... Comment trouves-tu celui-ci ?

Poupette 11/10/2014 16:16

Coucou Thaddée,
Tu vois, nous le design, on a rien changé ! On a gardé la photo que tu avais mise et c'est très bien ainsi !
Chamitiés et câlins à Félix

Nounou et Phiphi 11/10/2014 14:57

il y a beaucoup de raison pour déprimer , dans les temps actuels ..... et puis par moment aussi, plus d'inspiration, plus de goût, l'envie de rester dans sa coquille .... Donc tu es plus qu'excusée, Thaddée, tu es comprise ...... Bises avec pleins de câlinous au beau Félix

Thaddée 13/10/2014 12:22

C'est gentil comme tout Nounou et Phiphi. Oui il y a plein de raisons de "décrocher". Je remonte la pente doucement ... Je vous embrasse très fort tous les deux, à très bientôt.