Le blog mue encore une fois

Publié le 1 Novembre 2014

Se transformera-t-il jamais en papillon, ou restera-t-il chenille rechignant toute sa vie ?

Le blog mue encore une fois

Blog ENCORE en chantier. Au motif que le Thème précédent (Résumé) ne me permettait pas de retrouver facilement mes Archives et mes Catégories. Et le fond, trop sombre, n'était pas idéal vu que je fais beaucoup de texte.

Le blog mue encore une fois

Ce petit mot sert de prétexte à vous montrer la vue que j'ai de l'esplanade de Lichfield : l'automne est passé par là pour repeindre les murs en rouge ! Passez un beau week-end (beaucoup de brouillard chez moi). Et j'espère que vous n'êtes pas morts de peur hier soir, soirée d'Halloween. Si vous allez aujourd'hui fleurir la tombe de vos chers disparus, mes pensées vous accompagnent. Mais finalement ... c'est tous les jours, à chacun de nos souffles, qu'on porte en soi le souvenir de nos morts. A tout bientôt sur vos blogs.

Rédigé par Thaddée

Publié dans #Photo et Vidéo, #Les blogs et moi

Repost 0
Commenter cet article

flipperine 04/11/2014 17:19

les couleurs de ton blog sont plus belles ici et en effet nos défunts restent à jamais dans nos coeurs et nous pensons souvent à eux

Eowin et Colibri 02/11/2014 23:56

"L'automne est passée pour repeindre les murs en rouge" : quelle belle image !
Comme une peinture qui nait sous les yeux !
Bonne semaine Thaddée

fanfanchatblanc 01/11/2014 13:51

Bonjour Thaddée
Quand j'ai accepté de suivre OB j'ai pu conserver mon choix de fond d'écran.. j'avoue que j'ignore les nouvelles règles. Ce nouveau thème me semble te correspondre s'agissant des miniatures en tête. Mais bon c'est bien de tâtonner afin de trouver le meilleur endroit.
Je te souhaite un bon week-end bien qu'il s'agisse de la Toussaint. Perso je n'ai aucune tombe à visiter (j'ignore où se trouve celle de mon père) quant aux autres êtres chers ils ont choisi la crémation alors leur âme vogue vogue et leurs cendres se sont envolées.
Je t'embrasse
PS. Pour répondre à ton com dans ma tanière s'agissant du B objet de mon dernier délire il s'inscrit dans la série des "consonnes en délire". J'ai commencé par les voyelles.. il me reste du mouron à moudre... hihihihihi

Thaddée 01/11/2014 14:08

Bonjour Fanfanchatblanc, je viens justement de chez toi, je voulais voir si tu avais écrit un nouvel article. Pour les fonds de blog oui on peut en mettre sur certains Thèmes, sur d'autres pas. Chaque Thème a ses propres fonctionnalités. 1 ans que je suis sur Kiwi et je découvre encore les propriétés de chacun. Tu as raison, ce Thème-là me correspond bien, en tout cas il correspond parfaitement à la façon dont je me sens maintenant.
Je ne vais pas non plus au cimetière aujourd'hui. J'ai porté des fleurs à mon père mercredi dernier. Mes grands-parents sont enterrés à Valence. Mais je n'ai pas besoin d'aller sur leur tombe pour penser à eux et les aimer comme je les ai toujours aimés.
Il me semble que tu as du pain sur la planche si tu n'en es qu'au B :-) J'ai hâte de savoir ce que t'inspirent les consonnes suivantes. Chacune doit correspondre à un état d'esprit très particulier. Du mouron à moudre ;-) j'aime l'expression !
Je t'embrasse aussi, passe un beau week-end Fanfanchatblanc.

maîtresse de Poupette 01/11/2014 11:46

C'est vrai que c'est plus clair comme ça mais je ne sais pas si c'est mieux. Et il faut se méfier du mieux, qui est l'ennemi du bien ! En tout cas, la vue sur Lyon, avec cette maison couverte de vigne vierge en contre-bas, et le " crayon " que l'on devine au loin, est très belle. Ce doit être plaisant d'habiter là !
Bon week-end et câlin à Félix.

Thaddée 01/11/2014 13:24

Houlà. C'est l'instant-philosophie, lol. Sans aller me creuser la tête plus que ça je dirai que j'ai le même souci d'Archives et de Catégories, mais qu’effectivement c'est plus respirable que l'autre.
Cette esplanade, je l'aime, je m'y rends dès que j'y peux. Il y a plein de bancs pour s'asseoir sous les arbres, et des bosquets de fleurs, et une vue imprenable sur Lyon ! C'est un très-très joli coin que j'affectionne particulièrement. Félix et moi on te souhaite un bon week-end !

JACQUELINE 01/11/2014 11:00

Tu aimes le changement :-) Mais remettre son ouvrage sur la Toile.....est signe de perfection!!!!
Quant à nos disparus...ils restent dans nos pensées tous les jours et c'est cela qui leur donne l'immortalité... Je t'embrasse petite

Thaddée 01/11/2014 13:21

Oui ! Et puis il faut que je me sente bien sur un Thème, comme chez moi, sinon j'ai tendance à bouger les meubles ;-) C'est vrai que la Toussaint est la date à laquelle on se rend sur la tombe de ceux qu'on aime, mais c'est tous les jours qu'ils nous accompagnent, eux. Je t'embrasse aussi :-)