Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Actu OB Kiwi : nouveautés !

Publié le 18 Décembre 2014 par Thaddée in Les blogs et moi

_▲_ Capture d'écran, nouveau portail OB Kiwi, jeudi 18 décembre 2014

_▲_ Capture d'écran, nouveau portail OB Kiwi, jeudi 18 décembre 2014

Et hop ! A peine Overblog a-t-il annoncé l'arrivée de son nouveau Portail que mon article Le cardon, la vedette lyonnaise, est à l'honneur sur le dit-portail à la Rubrique Loisirs & Culture ! Ce que ça fait plaisir ! Toutes ces années, à attendre un petit signe de reconnaissance, et ce soir enfin mon blog monte sur le podium :-) C'est super.

Ajoutez à cela que les sections ont fait peau neuve et qu'il est beaucoup plus facile et rapide désormais de mettre en forme ses articles. C'est Noël : Overblog nous couvre de cadeaux !!!

Je vous rends visite sans faute le week-end prochain. Samedi dernier, je n'ai pu commenter que sept d'entre vous avant que mon PC plante. Alors ... encore une journée de travail, demain, et dès samedi je vous consacre du temps. A très bientôt donc ♥.

Actu OB Kiwi : nouveautés !
Commenter cet article
F
et bravo pour cette distinction tu le mérites bien
Répondre
T
Merci beaucoup Flipperine c'est gentil :)
A
Coucou toi !<br /> Qu'il est frais et joli le décor de ton blog ? Et bravo, bravissimo pour ce signe de reconnaissance largement mérité ! J'ai plein, plein plein de retard de lecture chez toi comme chez tout le monde au demeurant !<br /> Avec les spectacles de Noël, même l'écriture est en plan !<br /> <br /> Merci pour tes visites ! Je ne t'oublie pas tu sais mais comme tu as pu le constater, j'ai fait, je fais encore une cure de black-out blogging ! Plus beaucoup de temps mais surtout, beaucoup moins d'envie ! Et pour ce qui est de l'inspiration, ho la la ! <br /> J'ai lu ton commentaire sur mon poème &quot;Novembre amer&quot;. C'est mon histoire aussi. Je l'ai vécue de cette façon exactement et je ne saurais dire pourquoi ce jour amer est remonté à la surface de ma mémoire. <br /> J'espère que tu vas bien ! je te souhaite un bon et doux Noël et de chaleureuses fêtes de fin d'année.<br /> Enormes bisous pour toi et plein de caresses à Félixou
Répondre
T
Coucou mon An'Maï, ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre ! Non seulement je disparais pendant des semaines, mais en ce moment je travaille tellement que je n'ai plus guère une minute à moi. Et puis tu sais ce que c'est : il faut quand même s'occuper de la maison, des animaux (hi hi hi la petite boule de poils :) des courses ... Alors le blog se repose un peu en attendant.<br /> Tu as vu je lui ai trouvé une jolie tenue à mon blog, il est tout beau comme ça :-)<br /> Novembre amer ... j'ai ressenti quelque chose de fort en le lisant, il m'a immergée dans un souvenir, une souffrance, un regret qui remontent par moments à la surface ...<br /> Passe de très belles Fêtes mon An'Maï, et un petit bisou d'ores et déjà à ta petite boule de poils ♥ !