Et moi, où suis-je ? Où est-ce que j'en suis ? ... Eh bien j'avoue ne pas trop savoir. J'ai rédigé quatre-cinq articles que je n'ai pas pu me résoudre à mettre en ligne. Déjà parce que je cherchais un Thème et une déco qui me corresponde, ensuite parce que j'ai envie de changement et d'originalité, tout en restant fidèle à l'esprit du blog Papier de Verre que je n'arrive pas à débaptiser - il s'appelle comme ça depuis tellement longtemps. Dans deux mois, il aura 8 ans, ce qui commence à compter. Alors bien sûr je tiens à le garder, mais j'aimerais aussi proposer d'autres choses ... Je ne sais pas quoi.
Ils étaient deux, à se faire de petites provocations ; parce que le 19 mars à la Saint-Joseph, c'est le mariage des oiseaux. Le temps de les ..., pouf, il n'en restait plus qu'un. Je vous laisse deviner si c'est le garçon ou la fille.
Le corps multiple. De ces arbres qui sont une force de la nature, et que je ne supporte pas de voir couper. Chasseurs et bûcherons, passez votre chemin.
Je me suis demandé si c'était un sanctuaire, cet amoncellement de grosses pierres sous la fenêtre. Je n'en sais pas davantage mais j'aime bien l'idée. On met bien des plantes devant sa porte, pourquoi pas des pierres sous sa fenêtre ? - Et dans les cimetières en bord de mer, des coquillages sur les tombes ..
Une petite terrasse tout à fait ravissante qui fleure bon les beaux jours. Avec sa vieille glycine qui grimpe au mur et son mobilier de jardin rouge elle éclaire le fond d'une impasse minuscule, en plein coeur du village
Bleu bleu bleu comme le ciel dont on rêve et qu'on attend de pied ferme en se disant que : après la pluie le beau temps.
Et maintenant passons aux choses sérieuses. Ça fait un sacré bout de temps que je ne viens plus vous commenter (même si je continue de survoler vos blogs) : à cela plusieurs raisons ! Première chose : j'ai échangé mon ancienne Livebox contre une Livebox neuve. On pourrait penser que ma navigation s'en trouve fluidifiée. Eh bien pas du tout. Mais c'est la faute au PC, qui prend de l'âge le pauvre et ne parvient plus à tenir le rythme. Il plante plus souvent qu'à son tour, d'ailleurs ça m'oblige à sortir et marcher pour me calmer les nerfs. Deuxième chose : beaucoup-beaucoup de travail auprès de gens qui ne vont pas bien physiquement et moralement ; ça me pompe beaucoup d'énergie, alors il ne faut pas m'en vouloir si je suis moins disponible en ce moment. J'ai besoin, moi aussi, de souffler et de me reprendre après le boulot. Troisième chose : la messagerie Orange me joue des tours pendables en m'affichant 0 messages ... quand je devrais en avoir reçu plus de cent à ce jour. Mystère de l'informatique, tu me surprendras toujours.
Et puis vous allez me dire : c'est quoi ce bazar, tu changes de Thème tous les jours, ça ne s'arrêtera jamais ? - Ben. Pour être honnête, je ne sais pas. Un coup c'est noir un coup c'est blanc, les caprices du mois de mars me déteignent dessus, je me cherche (désespérément) une identité visuelle qui, pour l'instant, baigne glorieusement dans le flou artistique. Celui d'aujourd'hui je ne vous cache pas qu'il me plaît bien, mais demain je peux en avoir ras-le-bol alors je préfère ne jurer de rien. Il semblerait pourtant que mon préféré d'entre tous soit le Thème ici-présent ; il n'en reste pas moins qu'il est très dur à habiller et qu'il pourrait subir encore quelques séances d'essayage. On verra bien.
/http%3A%2F%2Fth08.deviantart.net%2Ffs71%2FPRE%2Fi%2F2011%2F027%2F6%2F0%2Fscrap_page_vintage_background_by_jinifur-d387chk.jpg)
Free to use *Don't claim as your own *Don't add to a kit without my permission *And please share anything made with this! Love to see your creations
http://jinifur.deviantart.com/art/Scrap-page-vintage-background-195178232
Sur ce je vous dis à bientôt, je vais essayer de faire un (gros) effort ce week-end en venant vous voir et vous écrire quelques petits mots. J'espère que vous et vos chats allez bien, et je vous souhaite un super week-end de balade et de repos, du moins pour celles et ceux qui ont la chance de ne pas travailler le samedi et le dimanche. A tantôt et, allons soyons fous, bisous ♥.