Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Heart of Grey

Publié le 24 Juin 2015 par Thaddée in Une vie comme les autres, Les blogs et moi

Heart of Grey

Je n'arrive pas à raconter les choses. J'ai commencé d'écrire un poème : quatre vers, auxquels j'essaie désespérément d'ajouter quatre autres vers qui ne viennent pas sous ma plume ; en fait qui ne viennent pas dans ma tête. Ma tête, pleine de colère, ne laisse rien entrer. Je n'ai qu'une chose à dire (pour l'instant) : je n'ai plus du tout foi en la médecine : un médecin a intoxiqué, en toute connaissance de cause, quelqu'un de ma famille avec un médicament trop fort ; lequel a déclenché des maladies graves, dont l'une au moins est irréversible. L'illustration de ces quelques mots représente assez bien ce que je ressens. A toutes celles, à tous ceux qui passent voir mon blog, aux quelques unes, quelques uns qui laissent un commentaire un grand merci. Pour l'heure je n'ai pas la tête à vous répondre ; j'attends de voir comment la situation évolue. Je pense à vous quand même et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Commenter cet article
F
Je comprends ta colère. Bizoux ma Thaddée.
Répondre
A
Je reste près de toi par le coeur. Que te dire de plus pour mettre un baume sur ta douleur et ta colère ? je pense à toi, voilà tout. Mes plus affectueuxx bisous en ce temps d'épreuves
Répondre