Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

| De l'eau, de l'eau |

Publié le 5 Juillet 2015 par Thaddée in Une vie comme les autres

Quand on ne peut aller en altitude, le sous-sol est une bonne solution de repli. À 40 minutes de Lyon, dans l'Isère, les Grottes de la Balme sont un endroit très sympathique en temps normal. Avec une température comprise entre 12 et 15 degrés dans les grottes, c'est maintenant le paradis sous terre.

Quand on ne peut aller en altitude, le sous-sol est une bonne solution de repli. À 40 minutes de Lyon, dans l'Isère, les Grottes de la Balme sont un endroit très sympathique en temps normal. Avec une température comprise entre 12 et 15 degrés dans les grottes, c'est maintenant le paradis sous terre.

En premier lieu merci pour votre présence et votre soutien. Maman va mieux, même si elle souffre encore beaucoup. La canicule n'arrange rien. 38° dehors. Jusqu'à 36° dans certains appartements sous les toits ou mal isolés. L'enfer, quoi. Félix est tout le temps couché. Ma kiki respirait mal hier en fin d'après-midi. Perso, je commence à craquer, c'est trop. Je suis en vacances depuis vendredi soir. J'espère que la chaleur excessive ne va pas me les gâcher. Ce matin j'étais dans un vide-grenier, je vous en parlerai plus tard. En fait j'ai beaucoup de choses à vous dire, alors ça va prendre un certain temps. Encore merci pour vos visites et vos commentaires. Passez un bon dimanche et bonnes vacances à ceux qui ont la chance de ne pas travailler par ces températures élevées. A bientôt.

| De l'eau, de l'eau |
Commenter cet article