Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

| Interlude |

Publié le 8 Juillet 2015 par Thaddée in Photo et Vidéo

Aujourd'hui ... je prendrai le temps de m'arrêter et de sentir les roses
Aujourd'hui ... je prendrai le temps de m'arrêter et de sentir les roses

Bonjour à toutes, à tous. Peut-être l'avez-vous remarqué, depuis hier la publicité est apparue sur mon blog : c'est parce que j'ai choisi de ne pas renouveler mon Pack Premium qui me revenait cher pour peu de profit. En effet, un nom de domaine représente peu d'intérêt pour moi qui reçois fort peu de visites. Il me semble que le blog devrait pouvoir continuer à tourner à peu près normalement en mode gratuit.

| Interlude |

Mon PC me pose de plus en plus de problèmes. La mémoire étant saturée j'ai téléchargé un programme payant censé faire du nettoyage et libérer de l'espace sur le disque. Malheureusement, ce programme n'arrive pas à sédater mon ordinateur. Peut-être est-il bloqué par les pare-feu et les anti-virus. Je n'ai pas encore eu le courage d'étudier sérieusement la question.

| Interlude || Interlude || Interlude |

J'ai donc beaucoup de mal à naviguer. Google Chrome se bloque, il me faut plusieurs fois de suite éteindre et relancer l'ordinateur, et je perds beaucoup de temps à attendre le chargement des pages. Hier soir j'ai pu visiter l'un d'entre vous avant de devoir tout arrêter.

| Interlude |

L'épisode caniculaire qui perdurait depuis une semaine est enfin terminé. Le vent du Nord apporte une fraîcheur revigorante au point qu'on a presque froid. Ça fait du bien de pouvoir respirer à nouveau. Espérons que ça dure parce que c'était très dur pour les animaux et pour moi. Sans doute fait-il meilleur aussi chez vous. En vous souhaitant une bonne semaine,

| Interlude |
  • Amicalement, Thaddée
Commenter cet article