Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Papier de Verre, le blog de Kiki, Félix et Thaddée ↫

Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire. - TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Histoires de chat, Littérature, Photographie, Société ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy. Blog classé dans la catégorie Lifestyle.

Je vous dois quelques explications

Publié le 9 Octobre 2015 par Thaddée in Une vie comme les autres

Je vous dois quelques explications

Bonjour à toutes, à tous,

Ça fait bien quelques mois maintenant que j'ai fermé le blog aux commentaires et que je ne vais plus à votre rencontre. Je ne vous cache pas que je continue à visiter de temps en temps trois ou quatre blogs OB inscrits dans mon Reader, des blogs photo, parce que je suis incapable de lire du texte, a fortiori de le commenter.

Tout a commencé au mois de juin de cette année. Je devrais plutôt dire que tout a commencé à basculer au mois de juin. Maman est tombée. Depuis, son état de santé ne cesse de se dégrader. Actuellement elle est à l'hôpital et souffre beaucoup.

Mes deux sœurs l'entourent du mieux qu'elles peuvent. Moi, j'habite un peu trop loin ; pour ne rien arranger, ma TSH est très élevée par rapport à la normale, cela indique un dérèglement de la thyroïde qui ne fait plus son boulot : en gros, l'organisme ne peut plus fonctionner correctement sans son chef d'orchestre.

Je sais bien que vous ne demanderiez qu'à me soutenir dans l'épreuve que ma famille et moi-même nous traversons depuis quatre mois et quelque. Mais c'est au-dessus de mes forces de vous lire et de vous répondre. Toutefois, il ne fait aucun doute pour moi que vous accueillerez l'annonce de ces mauvaises nouvelles avec toute la sollicitude et la sympathie dont vous faites preuve dans ces cas-là.

Bien cordialement,

Thaddée

Commenter cet article