"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.
L'expo-vente de LACIM
Publié le 29 Novembre 2015
par
Thaddée
in
Photo et Vidéo
Deux fois par an, LACIM Infos vous informe : projets, dossiers, nouvelles des jumeaux... Dernière parution : numéro 28 (octobre 2015). Ce numéro 28 est un Spécial Jeunes. Comme le souligne Yves...
Ce matin, comme prévu, je retourne à l'expo-vente de LACIM. Je viens d'avoir ma piqûre qui me soulage drôlement. Devant la vitrine, les piles de mon appareil me lâchent et plus tard, à l'intérieur, je comprendrai que les organisateurs de l'exposition ne sont pas trop pour que je prenne des photos. Alors je fais cinq ou six fois le tour de la salle de danse qui accueille l'événement pour sélectionner et me faire mettre de côté les objets que je souhaite acheter : une petite girafe d'Afrique en raphia ; un lama tricoté qui vient du Pérou ; trois porte-clés éléphants, également péruviens. Bien sûr j'ai craqué sur les chaussettes et les bonnets si colorés, sur les mobiles qui tintent doucement, et sur les grandes girafes qui sont en vitrine, mais il m'a fallu rester raisonnable. C'est la fin du mois.
Clic pour voir en grand
Un bon moment que je souhaite rééditer l'année prochaine, avec je l'espère plus d'argent en poche ; quoique : regarder, toucher, c'est déjà pas mal. Et ce que ça sent bon ! - L'encens, le savon. On ne sait vraiment pas que choisir. Gants, bijoux, écharpes, foulards, pochettes, boîtes, crèches ! ... Tout est là pour accessoiriser ses tenues et décorer sa maison.