Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Mag Presse offre des bougies de Noël

Publié le 8 Décembre 2015 par Thaddée in Photo et Vidéo

Mardi 8 décembre 2015 - Avec Marie pour mère

Calendrier de l'Avent

Mag Presse offre des bougies de NoëlMag Presse offre des bougies de Noël
Mag Presse offre des bougies de NoëlMag Presse offre des bougies de Noël

Bonne surprise ce matin en passant à mon bureau de tabac : la buraliste m'offre une bougie pour le 8 décembre ! - Un petit photophore orné d'un sapin de Noël. Il rejoindra ce soir, sur mon rebord de fenêtre, mes autres verres jaunes, rouges et verts dans lesquels seront placés les pains d'illumination traditionnels cannelés. Pour la Vierge, et en hommage aux victimes des attentats de Paris. A ce soir pour les Illuminations du 8 décembre au Village !

Et si vous souhaitez démarrer ou compléter votre collection d'ici le 25 décembre, rendez-vous sur le site dont je vous indique le lien ci-dessus _▲_. Vous y verrez les 5 photophores de Noël : un renne bleu, un sapin vert, un bonhomme de neige gris-mauve, un père-noël rouge, une cloche jaune ; avec leur bougie chauffe-plat assortie.

Commenter cet article