Ce réta de nious

par Thaddée  -  24 Janvier 2016, 10:09  -  #Mini-nouvelles

Pixabay, Images grauites, Peggy Marco,  Âge 41 ans  •  Dortmund/Deutschland

Pixabay, Images grauites, Peggy Marco, Âge 41 ans • Dortmund/Deutschland

Mouah dans ma bal j'aye des tas de nious de quat' sous : Telamon l'a posté le niou post :" Qué fer si t'es complet constip' ? " Illico le clic pour read in situ le niou post dont j'aye rien à foute passe que la constip', mouah j'en cause pas sur les bologs. J'me fends d'un com bien senti, whalla, j'ai fait ma BA, cause toujours tu m'intéresses.

Et pis y'a des fa, que dalle. Des fa les nious le se planquent dans les spasmes. J'y vais zieuter vite fait bien fait mais nada, pas de nious.

Lors le me dis comme ça : "pas grave, y'a que Telamon, walou de feun je va rien d'aut"'. Et j'me pose sur mes laures : ça m'économe un com capice ?

Passe que mouah sans le nious le suis comme un chotman, styl bras casse, pas le cœur d'aller voir de visu si Telamon certif' walou ou ben s'il a posté queq' chose mais que le nious le s'est paumé queq' part.

Ch'peux rester des mois sans me boucher le Q s'y a pas de nious dans ma bal. Passe que le nious c'est mon moteur à mouah. Pas de nious pas de com. Y me vient même pas à l'idée que Telamon l'attend des com qui vindront pas passe que le nious caput l'est pas dispo.

C'est-y que le nious c'est ma pia-mater' à mouah. Whalla.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :