Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Publié le 12 Janvier 2016 par Thaddée

Furyo - De David Bowie, c'est ce souvenir-là que je garde, et qui date ... d'il y a très longtemps.

Commenter cet article
M
Je suis allée le voir en concert à Lyon en 1982. Un merveilleux souvenir, qui commence à dater maintenant... j'étais fan à l'époque...<br /> Bonne soirée
Répondre
T
A Lyon, eh :-) On aurait pu se croise la Maîtresse de Poupette. Bonne soirée et caresse à la jolie Poupette.
E
David Bowie est un de mes chanteurs/acteurs/... préférés! Il a bercé ma jeunesse, il me fascinait! Pour moi c'était un modèle d'homme qui assumait ses deux parts masculine et féminine. C'est le David Hockney de la musique contemporaine ;-) <br /> <br /> Bisous, bonne soirée!
Répondre
T
Il est certain que son androgynie ne devait pas te laisser indifférent. En plus une grâce, une beauté troublante ... Il restera dans nos mémoires. Bonne soirée Eric.
E
Beau partage merci bisous
Répondre
T
Bisou Evy
J
c'est vrai qu'il était aussi acteur.....
Répondre
T
Et je le connaissais surtout comme acteur. Bonne soirée Jacqueline.