Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

L'univers enchanteur d'Anna Ziliz

Publié le 19 Février 2016 par Thaddée in Les blogs et moi

L'univers enchanteur d'Anna Ziliz

Mes jardins suspendus sont des havres de paix, un endroit où tu peux poser ton regard, respirer quelques fleurs exotiques de cerisiers. La rosée se dépose puis glisse doucement des feuilles des arbres noueux. De grandes vagues salées te suggèrent qu'un océan n'est peut-être pas si loin aussi, un bateau accosté aux grandes roues végétales, prêt à te faire découvrir un monde que tu connais peut être au fond de toi.

Anna Ziliz

J'ai - enfin ! - découvert qui était la dessinatrice des jolis fonds de blog que j'admire depuis des années. Il s'agit d'Anna Ziliz, artiste illustratrice éditée par Blue Art.. Je ne vous  montre qu'un seul de ses backgrounds, car elle n'en a pas fait beaucoup et je ne voudrais pas lui voler la vedette. 

L'univers enchanteur d'Anna Ziliz

Ses fonds de blog 1 colonne (centrale) conviendront parfaitement à un blog étroit. Sur OBK (OB Kiwi) ils s'adapteront on ne peut mieux au Thème Dream High. Retrouvez-les tous sur Blogger _▼_.

Sur 'a little Market' et 'DaWanda' _▼_ Anna Ziliz tient de jolies boutiques où elle vend ses créations faites à la main : poupées, doudous, broches, grigris ; des miroirs de poche en série limitée ; chaque pièce étant unique. On y retrouve son univers coloré, joyeux et enfantin, délicatement teinté de manga.

Anna Ziliz est une illustratrice graphiste de 30 ans diplômée en communication visuelle et ancienne élève de l'ESAA Duperré en Stylisme.

Commenter cet article