Je présente plus systématiquement des fonds que des bannières. Aujourd'hui je fais exception à la règle. Pour qui ne sait pas fabriquer une bannière sur un logiciel de traitement d'image (c'est mon cas) eh bien il est assez difficile d'en trouver de valables sur le Web. Pour changer un peu des bannières avec paysages et motifs abstraits j'en ai sélectionné quelques unes d'originales sur Pixabay. Elles sont libres de droits, on peut les utiliser comme on veut, c'est à dire les modifier si tel est son souhait.
De couleurs vives ou plus neutres, il y en a pour tous les goûts ; le mien se portant évidemment sur la deuxième (les fleurs) et la quatrième (le papillon).
Quelques jolies bannières sur Belles Choses
Style scrap
Style vintage
Style girly
/http%3A%2F%2Fwww.designbolts.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F02%2FFree-Vector-Samsung-Galaxy-S7-S7-Edge-Mock-up-in-.Ai-Format-298x165.jpg)
Graphic Design & Tech | Design Bolts
Design Bolts is a Design Blog for Graphic Designers. It provides graphic design articles, inspirational posts, gadgets & tech news.
Pour les blogs couture
... Et pour les blogs cuisine
Je rappelle qu'on peut en trouver des vintage sur Vintage Made For You _▼_
D'inspiration shabby sur Cute 'n' Cool d'Itkupilli _▼_
/http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-_t459JDjA58%2FTupveEnl1pI%2FAAAAAAAAFv8%2FuMIKMDjT3PI%2Fs1600%2Fcute%2Band%2Bcool%2Baccessories.png)
*Cute 'n' Cool* Blog Accessories
and it means, that I won´t be posting anymore new stuff to this blog. I will post the new headers and buttons to my main background blog. Read more here. I will leave all these old stuff here, at ...
D'inspiration enfantine sur La Déco d'Anna K. _▼_
D'inspiration scrap sur Free Banners _▼_
Vous cherchez une bannière pour votre blog ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit. J'offre des freebies et je créé des bannières sur mesure.
Des bannières tous thèmes sur Free Web Headers
Des bannières tous thèmes sur cover my fb
Je sais que mes bannières et fonds de blog ne remportent pas un franc succès mais je persiste à croire que mes efforts paieront tôt ou tard, et que mon inventaire des sites 'déco pour blog' trouvera son public. J'y trouve moi-même beaucoup de plaisir, ce qui me permet d'attendre tranquillement d'avoir une audience digne de ce nom. Pour vous donner une idée du temps que ça prend de monter un article de ce genre : j'ai commencé à rédiger celui-ci le dimanche 21 février dernier ... et nous sommes aujourd'hui le samedi 5 mars. Et je suis très loin d'avoir fait le tour des bannières qu'on trouve sur le Web !