Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Papier de Verre, le blog de Kiki, Félix et Thaddée ↫

Papier de Verre, le blog de Kiki, Félix et Thaddée ↫

Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire. - TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Histoires de chat, Littérature, Photographie, Société ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy. Blog classé dans la catégorie Lifestyle.

Et un Félix. Un.

Et un Félix. Un.
Ça fait longtemps que je n'avais pas photographié mon Félix mais la venue de Frimousse, de Phiphi, de Poupette, de Jean-Marc et Christian, m'a donné envie de vous faire cadeau de quelques clichés - qui ont beaucoup contrarié notre modèle.
Et un Félix. Un.
Pris sur le vif en train d'entamer sa toilette, Félix manifeste sa désapprobation en évitant de me regarder bien que je l'appelle par son petit nom pour attirer son attention.
Et un Félix. Un.
Sur la dernière photo il exprime clairement son mécontentement en poussant un petit miaulement plaintif. Et j'ai encore eu de la chance parce qu'en général, il prend la poudre d'escampette aussitôt qu'il voit l'appareil !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Thaddée 08/03/2016 15:09

C'est sûr c'est pas le pied (soupir). Hier y'a mawmaw qu'a encore essayé de me mitrailler mais ze me suis collé contre l'appareil pour qu'il puisse pas prendre de photos, na. Bonne journée Dani Miaou X 7 (on dirait un nom d'espion :-) !!!

Dani Miaou X 7 07/03/2016 13:27

Kikou. Tu es bien beau Félix ! Tu n'aimes pas les photos, comme beaucoup d'autres ! C'est que les humains paparazzi c'est pas glop pour nous les chats ;-) Bonne semaine. Bises

Thaddée 08/03/2016 15:10

C'est sûr c'est pas le pied (soupir). Hier y'a mawmaw qu'a encore essayé de me mitrailler mais ze me suis collé contre l'appareil pour qu'il puisse pas prendre de photos, na. Bonne journée Dani Miaou X 7 (on dirait un nom d'espion :-) !!!

Frimousse 06/03/2016 17:47

Moi aussi je grimpe très bien aux rideaux.
Mes Maîtres ont trouvé la parade il y a longtemps.
Plus de rideaux.
(J'aime aussi beaucoup grimpé aux revêtements textiles des murs. Y'en a pas chez nous. Mais chez les parents de ma Maîtresse y'en avait. Résultat ? en une fraction de seconde j'étais au plafond.)
Très beau, Félix.

Thaddée 06/03/2016 18:38

Il aurait fallu que je me passe de tables, Félix adore "zigouiller" les pieds de table si bien qu'ensuite elles ne tiennent plus debout, vrai de vrai. Par contre il n'a jamais touché l'armoire textile (je touche du bois). Il aime beaucoup manger les plantes qui le rendent malade et mâche aussi de carton, c'est tellement bon. Et c'est un amateur de pain et de salade ! Voilà Frimousse, tu sais (presque) tout. Câlinou !

Frimousse 06/03/2016 17:48

grimper
Grrrrrrrrr !

Eowin et Colibri 06/03/2016 11:55

Oh notre copain Félix, comme nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles et de te voir ! Que tu es beau ! Il faut te laisser photographier plus souvent !!! Et il y aura plein d'articles de toi sur ce blog !! Câlinous et ronrons, copain Félix !

Thaddée 06/03/2016 15:58

Ah ben oui ze pourrais avoir plein d'articles à moi sur ce blog, y faut que z'en parle à mawmaw. Peut-être que le voudra me prendre en photo plus souvent. Mais faut encore que ze me laisse faire et c'est pas gagné. Un gros câlinou les copinous et un grand bonzour à votre çadesîles !

Poupette 05/03/2016 20:07

Coucou Félix ! Dis donc, ça faisait longtemps qu'on n'avait eu de tes nouvelles ! Alors comme ça, tu n'aimes pas être photographié ? Moi non plus au début j'aimais pas ça. Mais quand mon copain Piou-Piou est parti au paradis des chats, il a bien fallu que je m'y fasse ! Tu sais, c'est pas si terrible... surtout que tu es très photogénique !
Gros ronrons et chamitiés à Thaddée

Thaddée 06/03/2016 15:56

Oh, t'es zentille Poupette ♥. Alors comme ça ze suis photozénique ? Alors ze fais faire un effort. La proçaine fois je ne miaulerai pas comme un perdu. Enfin z'essaierai. Gros ronoron ma zolie Poupette, à un de ces quat'.