"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.
Un jour arrive l'homme. Il s'assied dans sa grotte. Ayant beaucoup songé Il crayonne le roc. Il recompose un monde Tout en ocres et en rouges. Les nuances de l'onde Dans les yeux d'un mammouth. Et le feuillage sombre Des jungles primitives Les animaux sans ombre Qui le forcent à s'enfuir.
Ça me touche que tu l'aies remarqué Christian, il est vrai que j'ai une grosse panne d'écriture depuis assez longtemps, j'espère pouvoir me remettre à écrire parce que ça me manque drôlement. Passe un beau dimanche, caresse à tous tes zanimo.
J
Jean-Marc
04/05/2016 07:33
Très joli, toute une ambiance restituée dans ces quelques vers. Bonne journée
C'est joli ça, la marche des siècles, merci Jacqueline. Passe un beau dimanche, re-bisou, je t'en ai déjà adressés tout plein sur ton blog ;-)
P
Poupette
03/05/2016 22:17
Très joli ton poème ! Merci pour ta visite sur mon blog. J'espère que tu as passé un bon 1er mai. Je ne suis pas encore sortie dans le jardin mais je regarde par la porte ouverte...<br />
Câlins à Félix et chamitiés
Ah ah, mais tu es sortie depuis le 1er mai, je le sais ! Tu es bien courageuse jolie Poupette, passe un beau dimanche dans ta nouvelle maison, et profite bien de ton jardin, il fait si beau !
E
Evy
03/05/2016 20:22
Beau ton poème sans eau pas de vie bonne soirée à toi bisous