Vous voyez, ze me porte comme un çarme. Et pour boire mon eau ze me sens mieux coucé. C'est que ze vais avoir 12 zans quand même, c'est pas rien ! Ze les zaurai à la mi-août parce qu'à la miaou c'est plus romantique. Ce matin mawmaw a pris plusieurs photos de son Félix mais elles sont toutes ratées. Ça doit venir que l'a mal de partout suite à sa çute à scooter.
Mawmaw l'est en train d'écrire un roman. L'en rédize pas plus de trois quarts-d'heure par zour pour pas se laisser embarquer dans son imazination délirante et le s'impose deux zours de repos où le fait que prendre des notes sur un papier. L'a vaincu sa peur de la paze blance.
Le dit que c'est une sensation bizarre de se remettre à écrire, que c'est pas comme avant, que le s'identifie pas à son personnaze principal comme d'habitude, que le garde une espèce de distance raisonnable et calculée.
Bon, moi ze suis pas dans sa tête et ze peux pas vous en dire plus, mais ze sais que l'a un programme très çarzé avec le travail, les heures supplémentaires, l'écriture, et puis s'occuper du çat et de la perruce. Mais ze crois que l'aime ça.
Valà. Ze vous embrasse très fort mes copinous des blogs et ze vous souhaite une zolie zournée d'été, peut-être que vous êtes en vacances, mawmaw c'est dézà fait, même que l'a pas pu partir comme l'espérait à cause de la grève SNCF. Maintenant les vaces elles peuvent même plus regarder passer les trains.