Il ne faut jamais dire jamais

Publié le 4 Juillet 2016

J'avais dit que je ne changerais plus de fond de blog mais les angelots sur fond noir me paraissaient tout à coup un tantinet funèbres. Même si je me suis cassé la figure à scooter, même si, même si, je n'ai pas forcément les idées noires. Mon roman avance doucement mais sûrement. Je ne nage pas dans l'euphorie, il ne faut pas exagérer, mais ça va plutôt bien en ce moment. Vous aussi j'espère. Je vous ai abandonnés depuis un certain temps pour me consacrer à mon écriture. Vous n'avez pas quitté mes pensées pour autant.

Comme fond de blog j'ai choisi une création d'Anna Ziliz, illustratrice et graphiste. Donnez-moi des animaux de toutes les couleurs, ça me met en joie. Et puis ça correspond bien à mon état d'esprit du moment.

La bannière est celle d'un ensemble pour blog dégoté sur le site de Carole, initialement installé sur Kazeo, mais étant donné que Kazeo a été racheté par Eklablog, on peut maintenant le visiter sur Ekla, sans pub, ce qui est tout bénef' pour elle et pour nous.

Kit Template Shay
Kit Template Shay

Kit Template Shay

Il ne faut jamais dire jamais

L'éléphant est une création d'Itkupilli. Voilà. Ça donne quelque chose de tout dépareillé mais qui fonctionne quand même, je parle du visuel. Et vous, j'espère que vous aimez le rose, le mauve et le violet ! Et les blogs un peu foldingues qui font fi de la trop sage symétrie.

Il ne faut jamais dire jamais

Un blog un peu foldingue qui a fêté ses 9 ans au mois de mai, et qui espère bien fêter quelques années de plus en votre compagnie. Parce que sans vous, mon blog n'est rien. C'est vous qui l'avez fait avancer. Vous qui le nourrissez de vos commentaires. J'ai fait de belles rencontres sur les blogs, j'en fais encore de temps en temps. Bien sûr, au fil des années, je perds des contacts. Mais la roue tourne et ne s'arrête jamais d'apporter de l'eau à mon moulin. Le tout, c'est de se renouveler quand on en ressent le besoin, sans avoir peur de repeindre la façade et de jeter les vieux pots de fleurs. Vous me suivez ?

Je vous souhaite une bonne semaine et je prendrai un moment pour vous rendre une petite visite, même s'il m'est impossible pour l'heure de reprendre mon rythme de croisière, à cause du travail et de l'écriture. Vous savez ce que c'est, de répondre à l'appel des priorités !

Rédigé par Thaddée

Publié dans #Les blogs et moi

Repost 0
Commenter cet article

kimcat 05/07/2016 11:10

Coucou Thaddée
Non il ne faut jamais dire jamais...
Bises et bon mardi
Béa kimcat

Thaddée 05/07/2016 19:33

Coucou Kimcat, eh oui l'eau de la fontaine est si fraîche, lol. Je t'embrasse, bonne soirée !

Phiphi 05/07/2016 10:35

Mais si, il faut renouveler ......
Caresses à Félix
Bonne journée

Thaddée 05/07/2016 19:32

Ah, n'est-ce pas que j'ai raison ? Caresse à Phiphi, bonne soirée Nounou !

Jean-Marc 05/07/2016 07:30

Sympa la nouvelle déco. C'est gai, et lumineux. Une chute en scooter ? aïe ! Bobo ? Bon courage pour l'écriture, ce doit être passionnant de se lancer dans ce genre d'aventure. Salutations à l'ami Felix.
Bonne journée

Thaddée 05/07/2016 19:31

Coucou Jean-Marc, cette nouvelle déco m'inspire :-) Chute à scooter oui, écorchures, hématomes, mal partout mais rien de cassé. Ecrire un roman c'est toujours palpitant, on est balancé dans un autre monde, on vit plusieurs vies à la fois, c'est exaltant ... et crevant. Félix et moi on te souhaite une bonne soirée avec tes minets. A très vite !

Chatdesîles 04/07/2016 22:51

Très originale la décoration !
Moi aussi beaucoup de travail ... mais on ne perd pas contact !
Câlinous au plus beau des chats noir et blanc !

Thaddée 06/07/2016 09:01

Je n'y avait jamais pensé mais c'est très vrai. Je voyais la déco plutôt comme la couverture d'un magazine ou d'un livre mais l'idée d'une vitrine me plaît beaucoup, parce que je photographie beaucoup les vitrines, qui sont un aperçu de ce qu'on trouve à l'intérieur du magasin. Merci pour le retour Chatedesîles et bonne journée avec les gentils félins !

Chatdesîles 06/07/2016 07:19

La déco est comme une vitrine de magasin, où il y a beaucoup de choses à regarder !

Thaddée 05/07/2016 19:27

Coucou Chatdesîles, eh oui beaucoup de travail, mais je n'oublie pas la belle Eowin et le beau Colibri ! N'est-ce pas que la déco est chouette ? Félix et moi on vous embrasse bien fort tous les trois. A bientôt !