Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Ils ne nous abandonneraient pas, eux !

Publié le 5 Juillet 2016 par Thaddée in Echange et Partage

Ils ne nous abandonneraient pas, eux !

Ils nous aiment, ils nous font rire, ils ont besoin de nous, ne les abandonnons pas ! Notre ami Jean-Marc _▲_ ange-gardien des chats de l'Hôpital de Perpignan, nous propose de diffuser le plus largement possible la vidéo suivante.

"Les animaux sont les anges de cette terre." - De Van Minh

Commenter cet article
L
"Ils ne nous abandonneraient pas, eux" !! Si vrai....Merci pour cet article qui nous touche beaucoup, Jean-Pierre
Répondre
T
Bonjour Jean-Pierre, c'est Jean-Marc qui sur son blog a lancé l'idée de faire connaître cette vidéo pour que soit largement diffusé le message : ne pas abandonner nos petits compagnons ! Je me rappelle avoir placé mon chien et mon chat chez le vétérinaire toute une journée, le temps que je déménage. Quand je les ai récupérés le soir dans mon nouvel appartement, le chat était tout mou, il se laissait pendre de partout, et le chien était comme fou. J'ai vu les dommages que je leur avais causés, et ce n'était qu'une journée, mais ils ont cru que je les avais abandonnés !
E
On prend un chien c'est pour la vie jamais je ne les laisserais plutôt ne pas partir s'il ne sont pas accepter ou les faire garder bonne soirée bisous
Répondre
T
C'est vrai, on s'engage quand on prend un animal, c'est comme un enfant, on ne le laisse pas sur le bord de la route à la première occasion. Depuis que j'ai des animaux je ne pars jamais très longtemps mais ça ne me manque pas, c'est un choix. Bonne journée Evy, je t'embrasse, à bientôt.
K
Non ils ne nous abandonneraient pas ! C'est tellement triste ces abandons d'animaux. je ne comprendrai jamais certains être humains...<br /> bizzz
Répondre
T
C'est vrai, ça dépasse l'imagination tout ce qu'on fait endurer aux animaux, alors qu'un animal par définition n'est pas méchant, il est sensible et ne demande qu'à s'attacher ! Bonne journée Kimkat, bisou.
J
Merci Thaddée, nous sommes tous convaincus, mais qui sait, si ça pouvait éviter ne serait ce qu'un seul de ces drames ...<br /> Bonne soirée
Répondre
T
C'est ce que je souhaite, un début de prise de conscience. C'est si joli un chat, un chien qui part en vacances en famille. Il faut y croire ! Bonne soirée Jean-Marc avec ta famille-chats.