Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Pompadour en été

Publié le 5 Juillet 2016 par Thaddée in Photo et Vidéo

Pompadour en été

Je n'aime pas me déplacer pour rien. Donc, lorsqu'il s'agit d'aller quelque part, je m'assure en général que j'y vais pour la bonne cause. C'est le cas ici : je jette toujours un œil sur la page Facebook de l'Atelier Pompadour pour voir où en est sa vitrine. Aujourd'hui j'ai constaté que la vitrine estivale était arrivée, j'ai donc foncé à l'Atelier pour la prendre en photo. Vous reconnaissez peut-être ce fauteuil : il était jusque là exposé dans la vitrine de la librairie. L'Atelier Pompadour l'a récupéré pour le déposer dans la sienne. Petits arrangements entre commerçants fidésiens.

Le tissu est signé Jon Burgerman, décrit par Topito comme étant un jeune artiste contemporain (né en 1979 à Nottingham,  Royaume-Uni) super cool presque célèbre.

Puzzle Jon Burgerman - In the Park

Puzzle Jon Burgerman - In the Park

Si l'on en croit le style ludique du fauteuil et les zanimo colorés de puzzle, Jon Burgerman est effectivement un mec très cool. Je trouve plutôt sympa l'idée d'adapter ses dessins au tissu d'ameublement, pas vous ? C'est juste frais ce quil faut pour bien commencer l'été !

Commenter cet article
K
Un beau fauteuil !<br /> Bises<br /> Béa kimcat
Répondre
T
Il change de l'ordinaire. A bientôt Kimcat !
J
C'est sympa en effet. J'imagine le carnage que feraient mes moustachus avec ce tissu !<br /> Bonne après midi
Répondre
T
Ah c'est sûr, mdr. Voilà sans doute pourquoi je n'ai pas de fauteuil :-) Bonne soirée Jean-Marc, tu me fais trop rire.