Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Papier de Verre, le blog de Kiki, Félix et Thaddée ↫

Papier de Verre, le blog de Kiki, Félix et Thaddée ↫

Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire. - TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Histoires de chat, Littérature, Photographie, Société ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy. Blog classé dans la catégorie Lifestyle.

Mes deux filleuls Slow et Bubu, signé Félix

Nouvelles photos envoyées par Jean-Marc de l'asso ▼

Z'ai pris du galon, c'est une idée de mawmaw que z'approuve à 100%. Valà, Depis hier z'ai deux filleuls : le gros minet Slow qui prend la tanzente plus souvent qu'à son tour et la zentille et zolie Bubu que si z'étais pas son parrain ze lui ferais bien un câlin rapprocé, vous voyez ce que ze veux dire. En plus on n'a que deux zans de différence, elle a 10 ans et moi ze vais fêter mes 12 ans à la miaou, c'est plus romantique. 

Slow le farceur qui disparaît des mois durant mais revient toujours vers ceux qui le protègent | Photos © SOS Chats de l'Hôpital de PerpignanSlow le farceur qui disparaît des mois durant mais revient toujours vers ceux qui le protègent | Photos © SOS Chats de l'Hôpital de PerpignanSlow le farceur qui disparaît des mois durant mais revient toujours vers ceux qui le protègent | Photos © SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Slow le farceur qui disparaît des mois durant mais revient toujours vers ceux qui le protègent | Photos © SOS Chats de l'Hôpital de PerpignanSlow le farceur qui disparaît des mois durant mais revient toujours vers ceux qui le protègent | Photos © SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Slow le farceur qui disparaît des mois durant mais revient toujours vers ceux qui le protègent | Photos © SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Le pépère Slow il est plus zeune que nous, il a que 8 ou 9 ans. Regardez-le faire des roulades. Pas vrai qu'il est craquant ? - Perso ze me dis qu'il serait mieux dans un zoli zardin mais pour le moment il vit sur le site de l'hôpital de Perpignan et il est soigné par l'asso SOS çats de l'hôpital de Perpignan dont vous pouvez visiter le blog en cliquant sur le lien en début d'article. Clic ↑ ㋡.

Bubu gentille et jolie minette qui ferait le bonheur d'un foyer aimant | Photos © SOS Chats de l'Hôpital de PerpignanBubu gentille et jolie minette qui ferait le bonheur d'un foyer aimant | Photos © SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan
Bubu gentille et jolie minette qui ferait le bonheur d'un foyer aimant | Photos © SOS Chats de l'Hôpital de PerpignanBubu gentille et jolie minette qui ferait le bonheur d'un foyer aimant | Photos © SOS Chats de l'Hôpital de PerpignanBubu gentille et jolie minette qui ferait le bonheur d'un foyer aimant | Photos © SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Bubu gentille et jolie minette qui ferait le bonheur d'un foyer aimant | Photos © SOS Chats de l'Hôpital de Perpignan

Visez-moi Bubu sur la quatrième photo ! On dirait que l'a mis sa queue de l'autre côté du grillaze la coquine. Il lui manque un tout petit bout de l'oreille droite. C'est ça aussi de vivre tous les zours dehors, on doit se bagarrer pour sauver son bifteck et des fois même sa vie. On vit pas très longtemps quand on est un çat de dehors. C'est pour ça ce serait bien si Bubu elle trouvait un papa ou une maman ou les deux. C'est sûr que ça lui çanzerait la vie. Mawmaw et moi on peut rien faire de plus pour Slow et Bubu qu'envoyer un peu d'arzent pour les croquettes mais ce qu'il leur faudrait c'est une vraie maison avec des dodos confortables et des zouets partout. Comme un vrai çat, quoi. Passez un bon week-end les copinous ♥♥♥ !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Camilla 19/08/2016 11:24

Wow, 3 chiens et 12 chats, je suis épatée ! Merci et bon week-end à toi aussi. ^_^

Thaddée 19/08/2016 13:52

Bon week-end Camilla avec ta petite famille chien et chat, bisou.

Camilla 09/08/2016 20:54

Coucou. Roooh, Slow et Bubu sont tout aussi mignons que Félix. ^_^ Bubu ressemble énormément au chat que j’ai adopté sur http://www.paruvendu.fr/ . Pour leur trouver des parents responsables et aimants, Jean-Marc devrait y publier une petite annonce. Les avis peuvent gratuitement y être postés, cela ne lui coûte rien d’essayer. Je croise les doigts pour que les filleuls de Félix trouvent preneurs !

Thaddée 12/08/2016 17:19

Bonsoir Camilla, pas plus de nouvelles de Bubu pour l'instant. Tu as raison, tes deux chiens n'accepteraient peut-être pas d'autre chat quoique j'aie dans mon entourage proche quelqu'un qui vit avec 3 chiens et 12 chats je crois. Il y a donc de l'espoir. Bisou et bon week-end à toi et ta petite famille.

Camilla 12/08/2016 12:43

J'ai un chat et deux chiens. J'aurais aimé en adopter plus, mais je ne pense pas que mes chiens vont s'y faire, ils sont très possessifs. :( Donne-moi des nouvelles de Bubu lorsque tu en reçois. :)

Thaddée 09/08/2016 21:36

Merci Camilla, c'est une idée, oui, ce serait bien que Bubu soit adoptée, elle est si gentille. Alors toi aussi tu as adopté un chat ? Tu en as combien en tout ? Bonne soirée et encore merci pour l'idée !

Phiphi 08/08/2016 15:29

MERCI un Enorme MERCI pour mes cousins de SQt Jean, restés là bas, qu'on pas eu, eux , ma chance à moi . Mais avoir une marraine et un gentil parrain come toi c'est déjà merveilleux pour eux .

Merci Félix et Thaddée , vous faites parti de notre grande famille .......
Câlinous

Ils sont super beaux : ils me ressemblent ! un air de famille comme qui dirait
Phiphi un ex de St Jean de perpignan

Thaddée 08/08/2016 17:22

Félix et moi on est très heureux d'avoir pris sous notre aile nos deux petits protégés, et c'est vrai que nous avons le sentiment d'appartenir à la grande famille de Perpignan maintenant. J'avoue que Slow m'a fait penser à toi Phiphi, même s'il n'a pas le même caractère ! j'ai eu un gros coup de cœur pour lui. Puis je me suis laissé attendrir par la petite minette Bubu. Du coup je ne pouvais pas les séparer et n'en choisir qu'un, Félix et moi on a décidé de parrainer les deux. Et on en a parle comme s'ils étaient là, comme s'ils faisaient partie de notre quotidien. C'est beaucoup de bonheur pour nous deux.

Poupette 07/08/2016 18:38

C'est une bonne idée de parrainer Slow et Bubu ! Au moins, ils ne manqueront pas de croquettes ! Mais tu as raison, Félix, ce serait bien s'ils trouvaient un vrai foyer, mais c'est pas facile, il y a tellement de chats abandonnés dans les rues et dans les refuges...
Câlinous

Thaddée 07/08/2016 18:53

Oh oui, trop de chats, trop de chats abandonnés. Et en ces périodes de vacances c'est l'hécatombe, certaines personnes se débarrassent de leur les toutou ou de leur minet comme de leur poubelle. On devrait les punir plus sévèrement, ça en dissuaderait bien quelques uns de prendre un animal pour l'abandonner ensuite. Gros ronron de Félix, jolie Poupette, bonne soirée à ta maîtresse !

Eowin et Colibri 06/08/2016 19:31

Comme c'est gentil ce double parrainage ... On a tout suivi Félix, sur tes billets précédents !
Oui Mawmaw a bien fait de les aider. Ils le méritent vraiment ! Merci merci ... et comme ça toi et ta Mawmaw, vous êtes plus proches de nous !
Plein de ronrons joyeux de nous deux et bisous de notre Chatdesîles à ta Mawmaw

Thaddée 07/08/2016 18:49

Oh oui j'espère bien que Slow et Bubu sont contents :-)

Jean-Marc 07/08/2016 09:01

Bubu et Slow sont contents eux aussi. Et avec les autres ils espèrent que Colibri va mieux ...
Bon Dimanche

Thaddée 07/08/2016 06:51

Coucou les copinous Eowin et Colibri ! Comment tu vas Colibri, c'est fini cette vilaine hernie ? Vous savez c'est en lisant le blog des chats de Perpignan, et en voyant tous les soucis des çats, et toute l'aide de l'asso, et toutes les zentilles personnes qui parrainent, marrainent ou adoptent un çat que nous est venue l'idée de faire un petit quelque çose de notre côté. On a d'abord craqué sur les yeux tout ronds de Slow mais comme c'était pas sûr qu'il soit revenu on s'est laissé attendrir par la minette Bubu et finalement on les a parrainés tous les deux parce qu'on n'arrivait pas à çoisir entre les deux. Et en faisant ça on a pensé très fort à vous, Eowin, Colibri et çatdesîles, et à Phiphi et Nounou. Maintenant y'a une partie de notre cœur qui bat dans le Sud de la France aux côtés de nos amis. On vous fait plein de bisous et de ronrons à tous les trois, Colibri prends soin de toi ♥♥♥ !