Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Vide-Grenier A.V.A.

Publié le 26 Août 2016 par Thaddée in Une vie comme les autres

Vide-Grenier A.V.A.

Demain samedi 27 août entre 07:30 et 17:00 au Plan du Loup, Vide-Grenier des Amateurs de Voitures Anciennes avec buvette et sandwich sur place. Pas plus d'informations. A mon avis, moins de tacots qu'un bric-à-brac propre à m'encombrer plus que je ne le suis déjà mais je n'ai jamais su résister à l'attrait de la chine ! Du coup j'irai très certainement, mon APN en poche (façon de parler) et quelques petits sous dans mon porte-monnaie à dépenser pour deux babioles et trois chiffons. Un bon chineur, paraît-il, ne doit pas se faire une liste avant d'aller dans un vide-grenier, et doit se laisser porter par sa curiosité naturelle et la bonne surprise des trouvailles qu'il fera sur place. En général c'est ce que je fais, sauf lorsque j'ai précisément besoin de quelque chose comme d'un sac ou de vêtements d'été. Pour l'heure j'ai tout ce qu'il me faut, donc je me laisserai guider par mon inspiration. Un bon moment en perspective qui me consolera un peu de mes soucis actuels. Et dans mon agenda j'ai déjà noté la date du samedi 24 septembre : Défilé des Classes en 6 ; et celle du dimanche 2 octobre : Foire aux Livres / Vide-Grenier aux Provinces. De quoi aborder l'automne avec un grand sourire !

Commenter cet article
K
Bon vide-grenier Thaddée !<br /> Bisous<br /> Béa kimcat
Répondre
T
J'en reviens, c'étais super ! Je vais vite mettre les photos. Bon week-end Kimkat, je t'embrasse, à très bientôt !
J
Et bien voila des projets qui ne peuvent que te faire du bien au moral. Tu as raison, profites-en
Répondre
T
N'est-ce pas ;-) ? La doctoresse m'a bien dit : reposez-vous. Alors dès que je peux j'en profite !
J
Excellent programme !
T
Je n'ai rien fait :-) rien de rien, une grande première depuis des jours !
J
En espérant que la journée détente t'a été profitable.
T
Je m'en réjouis déjà :-) Bonne nuit Jean-Marc avec tes peluches préférées !
P
Bonne chine
Répondre
T
Merci :-)