Charly de l'Atelier Pompadour, artisan-tapissier
Et hop on change de vitrine. On vire l'estival canapé où se prélassait Charly le chat ▲, les grosses pivoines et le tissu d'ameublement Designers Guild, et on passe sans transition au rose fushia et aux coussins noeuds papillon. A la gloire de l'automne quelques tortillons festifs roses et blancs mais pas vraiment de jaunes, de bruns ou de roux dignes du mois d'octobre. Les couleurs ne sont quand même pas aussi survitaminées que dans la déco pop qui privilégie le flashy, visuellement fatiguant au bout d'un moment. Tendance rose au top, partez ▼ ! ... MAIS QUI VOIS-JE !?
Charly ! Bonjour Charly, que penses-tu de ce nouveau siège, est-il aussi confortable que l'ancien canapé ?
Ben oui, puis c'est rudement joli ! Ce n'est pas tous les chats qui voient la décoration changer tous les trois mois ! De toute façon, quoique on me donne comme siège, c'est toujours douillet à souhait, très moelleux, parfait pour s'offrir de longues siestounettes au chaud !
Un peu d'étirement, chat fait du bien.
En plus il y a des macarons et des bonbons. C'est Halloween pour les petits, non ? Mais pour les chats, y'a quoi ?
Y'a des fois, je sais plus où mettre ma queue. Je manque de place.
Visez-moi ce beau regard droit !
Heu, Charly, c'était un article dédié à la nouvelle vitrine de l'Atelier Pompadour. Comment se fait-il que je me retrouve toujours à faire le portrait d'un beau chat roux ? Dis bonjour à ceux qui viennent te saluer, Charly, tu es devenu l'un des personnages les plus importants sur ce blog qu'on aime à voir et revoir !