Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Frère & Soeur

Publié le 31 Décembre 2016 par Thaddée in Poésie Toutan

Prieuré Saint-Irénée, Lyon

Prieuré Saint-Irénée, Lyon

Je contemple ce monde

N'en demandez pas plus

Si loin que je regarde

Mieux faire n'ai pas pu

Être le trait d'union

Qui passe inaperçu

Mais sans lequel les mots

Ne tiendraient pas ensemble

Je suis dans le silence

Et dans l'obscurité

La flamme qui consume

La moindre hostilité

Qui veille dans le noir

Au milieu des étoiles

Et s'éteindra le soir

Où vous serez à table

A vous interroger

Sur qui j'étais vraiment

Avant, et puis après

Que meure notre maman.

© Thaddée, samedi 31 décembre 2016 le soir, Poésie Toutan

Prieuré Saint-Irénée, Lyon
Prieuré Saint-Irénée, Lyon

Prieuré Saint-Irénée, Lyon

Je vous souhaite, la plus douce possible, la nuit qui nous conduit à la nouvelle année. Que la Paix soit avec vous.

Commenter cet article
K
Douces pensées Thaddée<br /> Bisous<br /> Béa kimcat
Répondre
N
Mes pensées sont tournées vers toi et tes proches, ma chère Thaddée. Je t'embrasse et te serre très fort entre mes bras. Je, nous t'attendrons.
Répondre
A
Mes plus douces pensées pour toi
Répondre
J
Moment si douloureux ...mes plus affectueuses pensées pour toi <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
De cœur avec vous Thaddee... je vous embrasse ...
Répondre
M
Un beau poème qui exprime bien ce que tu ressens après le départ de ta Maman.<br /> Toutes mes pensées pour cette dernière nuit de l'année.
Répondre
Z
Que ta maman repose en paix et que ton cœur en pleurs se réchauffe à vos doux souvenirs. <br /> Toute mes amitiés Thaddée dans cette épreuve difficile .
Répondre
J
Je souhaite à ta maman un voyage en paix vers l'ailleurs<br /> Je te souhaite à toi, à ta famille la paix de l'esprit, la foi en l'avenir<br /> Reçois toutes nos amitiés.<br /> Des pensées toutes particulières, pas besoin de trop de paroles. <br /> Simplement de douces pensées
Répondre