Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

La boule de Noël

Publié le 24 Décembre 2016 par Thaddée in Photo et Vidéo

La boule de Noël
La boule de Noël

Mercredi 21 décembre, 12:27 - Bonzour les z'amis d'espèce féline, ouvrez bien grand vos yeux, la boule transparente et colorée que vous voyez au bas de la photo c'est ma boule de Noël à moi. Mawmaw l'a trouvée cez le vétérinaire et en plus elle était en promotion. Z'ai pas le droit d'y toucer avant le grand zour de Noël.

Donc z'attends

Donc z'attends

La boule de Noël

Samedi 24 décembre 2016, 10:27 - Ce matin comme z'arrête pas de miauler mawmaw le craque et le décide de me donner la boule de Noël et me la balance sous le nez. On est le 24, on n'est pas à quelques heures près quand même.

La boule de Noël

La boule, le s'ouvre en deux. D'un côté y'a de bonnes friandises que ze croque de bon coeur, hmmm que c'est bon !

La boule de Noël

Et dans l'autre moitié de la boule y'a une souris à plumes, que même la zolie Poupette le m'avait demandé ce que c'était une souris à plumes alors mawmaw l'a prise en photo pour que vous vous fassiez une idée plus nette de ce que c'est qu'une souris à plumes roses et violettes, vertes et zaunes.

En cette période de Fêtes z'ai une pensée toute particulière pour le zentil Colibri et sa famille qui seront un peu tristes à Noël à cause de la maladie de Colibri. Y'aurait pas plus beau cadeau de Noël que la guérison de Colibri ce pas ? 

A vous toutes et tous les copinettes et copinous minettes et çats et à leurs familles z'humaines ze souhaite un Réveillon tout doré et un beau zour de Noël avec plein de paillettes dans les yeux. Mawmaw et moi on vous z'aime.

Commenter cet article
M
Zolie déco chez toi Félix ! Bravo !
Répondre
T
Tu aimes zentille Midolu ? alors ça fait super plaisir à mawmaw !!!
M
Beau zour de Noël à toi Félix, à Mawmaw, à Kiki (qui a encore ses plumes, je l'espère ...) et bons zeux avec la zouris à plumes (pas celles de Kiki, zamais) !<br /> Bisous à vous, et pensées pour ceux qui sont dans la peine.
Répondre
M
Oh ... Z'oublie zouvent la formulazion " le fait partie ... " Z'ai pas pris l'habitude ! ;)
T
Ah non pas celles de Kiki ze sais ! Mawmaw l'a dit, pas touce à Kiki, le fait partie de la famille ! Un Zoyeux Noël à toi et à ta famille zentille Midolu, un gros ronron spécial Noël et plein de bisous de mawmaw.
P
Merci Félix pour cette précision sur la souris à plume. Maintenant, je sais ce que c'est ! Est-ce que tu aimes jouer avec ? Les friandises, je suppose que tu les as déjà toutes mangées ! Quel gourmand tu fais ! Comme toi, en cette nuit de Noël, je pense très fort à Colibri pour qu'il guérisse vite.<br /> Joyeux Noël à toi et à ta Mawmaw.
Répondre
T
Coucou zolie Poupette et Zoyeux Noël ! Vi, z'étais bien content de ma boule mais tu sais, z'ai dézà 3 souris à plumes alors ... ze me la réserve pour plus tard. Maintenant tu sais ce que c'st une souris à plumes. C'est zoli hein ? Nous pensons très fort à Colibri en souhaitant qu'il aille d emieux en mieux, il fait beaucoup d'efforts pour se rétablir notre zentil Colibri. Ze te fais une bise énorme zolie Poupette et Zoyeux Noël à ta Maîtresse ♥♥♥ !
L
C'est bien joli ! Bon Noël à toi et ton Félix ainsi qu'à ta famille. Sinon actuellement tu peux suivre mes rouquins sur le blog expo.
Répondre
T
Félix et moi on te remercie et on te souhaite aussi un bon Noël. J'irai faire un coucou à tes rouquins. Bonne soirée !
P
rho quelle est belle , ta boule .... Je l'aurai bien aimée ... surtout les gateries ......<br /> Nous aussi nous vous aimons<br /> <br /> Douce soirée de Noél , et toutes nos pensées à Colibri
Répondre
T
Peut-être qu'un zour tu en auras une toi aussi, de boule de Noël. Faut demander à mawmaw Noël. Un gros ronron pour toi mon Phiphi et un zoli Noël à toute ta famille avec vos petits santons ♥♥♥ !!!
J
Ben dis donc, elle est chouette ta boule.. Tu as raison, faut en profiter.<br /> Elle a été bien gentille Mawmaw, on pense à elle aussi en lui envoyant nos amitiés<br /> Bien entendu, on pense à Colibri, et on voudrait un beau cadeau de Noël pour lui, le plus beau !
Répondre
T
Elle est belle hein ma boule ? Et mawmaw le peut mettre un truc brillant d dans maintenant, ou un petit suzet de Noël. C'est vraiment sympa comme idée. Beau Noël à toi Zean-Marc et à tes çats, mille ronrons et le bonzour de mawmaw !
C
Coucou Félix, <br /> Tu as bien fait de demander ton cadeau de Noël !!! Après tout, on est le 24 décembre !!! <br /> Très chouette d'ailleurs ce cadeau "double" ... un ti truc à grignoter et une souris à plume !!!<br /> Tu va pouvoir faire de chouettes parties avec !!!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot pour moi Colibri, c'est si gentil, cela fait chaud au cœur ...toutes ces marques d'amitiés ...merci merci ...<br /> <br /> Nous te faisons plein de câlinous <br /> Eowin et Colibri, tes amis
Répondre
T
Coucou çatdesîles, transmettez mon miaou d'amitié à Colibri et Eowin. Ze me suis bien amusé avec la boule, c'est comme pour les enfants, c'est l'emballaze qui compte ! Mille ronrons à mes copinous et à vous çatdesîles !