Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Papier de Verre, le blog de Kiki, Félix et Thaddée ↫

Le vol de la mouette

13 Janvier 2017, 07:40am

Publié par Thaddée

Hôtel Au Valéry, Sète
Hôtel Au Valéry, Sète

Hôtel Au Valéry, Sète

Jeudi 12 janvier 2017, 15:25 - Je viens de me réserver une chambre à L'Hôtel Au Valéry de Sète, à 200 mètres de la gare SNCF. 36 euros la nuit, qui dit mieux ? Et je pourrai louer un vélo directement à l'hôtel. Départ le samedi 18 février. Plus que 37 jours avant mon séjour. Espérons que ça me donnera le temps de me refaire une santé.

Situé entre la gare SNCF et le théâtre municipal, ce petit hôtel vous réserve un chaleureux accueil, somme toute familial. Certaines chambres ont des balcons ou sont équipées de double-vitrage, lorsqu'elle donnent sur la rue. Le patio et la salle de déjeuner sont des plus agréables, simples et élégamment décorés d'images et de photographies de la ville de Sète. Excellent rapport qualité/prix. Enfin, les maîtres des lieux ne manqueront pas de vous conseiller de bonnes adresses en ville ou de vous recommander des sorties aux alentours. Dans le meilleur sens du terme, l'endroit ressemble beaucoup à une pension de famille !

Petit Futé

Village Vacances du Lazaret, Sète

Village Vacances du Lazaret, Sète

J'aurais préféré le Village Vacances du Lazaret (plus cher) qui donne sur la plage mais il ne restait plus de place ... et nous sommes en hiver, qu'est-ce que ce sera en été ?

J'ai d'autres projets sur le feu, que je ne souhaite pas évoquer ici (c'est mon côté superstitieux : j'ai toujours peur de ne pas réaliser les rêves dont je parle autour de moi ; pour avoir une chance de voir le jour, il faut qu'ils restent secrets).

Commenter cet article

JACQUELINE 14/01/2017 14:05

Tu as raison de partir. Je lefis après la disparition de maman etj'étais en pleine déprime. Jel'ai gardée chez moi pendant presque 8 ans et son absence était trop lourde à porter...
Je t'embrasse

Poupette 14/01/2017 00:30

C'est vraiment une bonne idée d'aller voir la mer, ça te fera du bien !
Câlins à Félix

MireilleD 13/01/2017 20:59

Un beau petit hôtel bien accueillant ! beau projet Thaddée
Bon week-end, bises.

Nounou 13/01/2017 19:00

Un bien joli projet , qui va te requinquer .

lemenuisiart 13/01/2017 18:37

Une merveilleuse critique