Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Chat c'est cool

Publié le 6 Février 2017 par Thaddée in Photo et Vidéo

Charlie devant l'atelier Pompadour, jeudi 2 février 2017

Charlie devant l'atelier Pompadour, jeudi 2 février 2017

Quelques soucis d'ordre familial m'éloignent des blogs. Nonobstant ... j'ai pensé que ça vous ferait plaisir de voir cette photo. Il y a quelques semaines en effet je vous disais que Charlie risquait de partir. Mais je l'ai revu et ce jeudi 2 février j'ai eu le grand bonheur de le croiser devant l'atelier. Plus aucune vitre ne nous séparait. L'occasion de rencontrer en chair et en os un chat joueur et caressant qui s'enroulait tellement autour de ma jambe qu'il ne m'a pas été possible de prendre une photo de plus près. J'attends que la maîtresse de Charlie change la déco de sa vitrine pour reprendre des photos de Charlie dans son nouveau décor. J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon début de semaine. Je vous embrasse, à bientôt.

Commenter cet article
C
Oui !!! Cela fait plaisir de voir Charlie !!! <br /> Mais sur la route ... attention aux voitures, Charlie ...
Répondre
T
A l'entrée d'un parking, oui c'est un peu dangereux. Bonne journée Chatdesîles, avec toujours une douce pensée pour Colibri, et pour Eowin aussi bien sûr !
A
Un bien beau rouquin ! Sais-tu que depuis le retour de mon fils à la maison, j'ai 3 chattes et un petit matou comme pensionnaires exigeants ? Ma Mistic a 3 camarades de jeu : Bobine, la calme, pelote la râleuse et Cravate surnommé aussi "petit chat" et "Cruchot, L dernier arrivé chez Olivier. Une boule de poils hyper caressante !<br /> Bisous doux pour toi et caresses à Félix. sans oublier Kiki !
Répondre
T
4 chats ! Ca doit être plein de vie chez toi, ça doit courir dans tous les sens ! Bobine, ça me dit quelque chose, tu en avais déjà parlé non, peut-être même nous avais-tu montré des photos ? Et tu as toujours ton fils à la maison ? Je me rappelle, toi qui souffrais de ne plus avoir la compagnie d'un chat à la maison ... te voilà exaucée au ... quadruple ! Ca me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles ma chouette, je t'embrasse très fort, passe une belle journée avec ta petite gent féline et ton grand fils, il y en a du peuple sous ton toit !
L
C'est qu'il est beau ce rouquin
Répondre
T
Et gentil comme tout avec ça, ultra collant ! Bonne journée christian, merci pour ton passage.
Z
Il est beau Charlie! <br /> Bises Thaddée et caresses à Félix et Kiki.
Répondre
T
Félix et Kiki t'embrassent, moi aussi, tous les trois on embrasse Zoé, Zaza et Lulu.
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. un enchantement. je reviendrai
Répondre
T
Merci, ce que vous m'écrivez me fait très plaisir. A bientôt donc et bonne journée à vous.
J
c'est un trottoir là où il est ??? Sinon on tremblerait...<br /> Bises Thaddée
Répondre
T
Heu, c'est l'entrée d'un parking. Charlie prend des risques, il n'y a pas de doute. Bisou Jacqueline, je vais aller te voir, bonne journée.
P
Oui, ça fait très plaisir de revoir Charlie ! tu n'as plus qu'à attendre le nouveau décor pour le photographier... de près !<br /> Câlins à Félix
Répondre
T
Voilà, c'est vrai, c'est plus facile de le photographier de près quand il est dans sa vitrine. Coquin de chat. Caresse à jolie Poupette et bonne journée à sa Maîtresse.
M
Bonjour Thaddée, et Kiki, et Félix, et aussi Charlie. C'est bien qu'il ait pu rester car on sait que les chats sont attachés à leur environnement familier. <br /> Je connais aussi un chat " collant " avec lequel on risque souvent la chute : il arrive sans prévenir et se jette dans les jambes ! Mais il est très affectueux. C'est le chat de nos voisins les plus proches. <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
T
En effet Charlie aime bien ses fauteuils et ses canapés, il aurait été un peu triste de s'en séparer. Il aime bien aussi se promener comme ici. Comme tu dis il est collant, il s'enroule autour de la jambe, pas moyen de prendre une photo plus rapprochée. C'est un chat très joyeux, très confiant. Bonne soirée Midolu, Félix, Kiki et moi on t'embrasse.
P
Mais il est pas prudent Charlie ! Il est au milieu de la rue au risque de se faire écraser.....
Répondre
T
C'est l'entrée d'un parking, il y a quelques risques oui, mais il a l'habitude de sortir, je pense qu'il fait attention, enfin j'espère. Câlin Phiphi.
J
Une nouvelle qui fait plaisir. Charlie a l'air d'un chat sympa (et je suis sensible à ce prénom).<br /> Qu'il fasse attention, mais sinon ça fait plaisir de le revoir.<br /> Amicales pensées.
Répondre
T
Je les ai reçus ;-) Merci !!!
J
Les petits renvoient des ronrons, mais avec le vent, ils vont t'arriver rapidement !
T
Il est très sympa. Je m'en doutais quand il était en vitrine mais de près il est encore plus adorable. Il a l'habitude de sortir, ce n'est pas la première fois que je l'aperçois se balader, et ils sont nombreux à le faire, ils sont prudents. Bonne soirée Jean-Marc, caresse à tes petits à toi.
K
Oui Thaddée pour répondre à ta question, c'est la première fois que je suis grand-mère... Et ma fille attend un bébé pour juillet !!! Un peu de bonheur après le décès de mon mari en avril dernier.<br /> Grosses bises
Répondre
T
Oh je ne savais pas que tu avais perdu ton mari, quel malheur. Un autre bébé, c'est merveilleux. C'est la vie qui reprend ses droits, je suis très heureuse pour toi et je t'embrasse très fort.
E
Même pas peur bonne journée bisous
Répondre
T
Moi j'ai eu peur qu'il se fasse écraser, il s'amusait tellement avec cette flèche. Gros bisou Evy.
K
Chouette d'avoir revu Charlie.<br /> Bisous Thaddée<br /> Béa kimcat
Répondre
T
Je pensais que ça vous ferait plaisir de savoir qu'il est resté. Gros bisou Kimcat.