Petits potins du week-end

par Thaddée  -  4 Juin 2017, 07:04  -  #Photo et Vidéo, #Mes filleuls de Perpignan

Comme en ce moment aucun fond ne me plaît pour mon blog je fixe (pour l'instant) mon choix sur celui-ci que je trouve marrant. Ca m'étonnerait que je le garde longtemps. En outre je viens d'apprendre (il était temps) que les futures mises à jour d'OB ne pouvaient pas s'effectuer sur un thème dont on a modifié le css, ce qui est bien embêtant.

Mon pépère Slow et ma douce BubuMon pépère Slow et ma douce Bubu

Mon pépère Slow et ma douce Bubu

Pour la petite histoire, j'essaie de m'en tenir à des thèmes gratuits pour ne pas avoir à renouveler mon abonnement premium le mois prochain parce qu'un pack premium coûte cher et que ses 60 euros me seront bien utiles pour autre chose de plus important, comme envoyer quelques sous à mes petits filleuls de Perpignan par exemple : mon pépère Slow et ma douce Bubu ▲.

Nestor, 1 an 1/2, notre futur (imminent) filleul à Kiki, Félix et moi

Nestor, 1 an 1/2, notre futur (imminent) filleul à Kiki, Félix et moi

Et bientôt Kiki, Félix et moi nous allons parrainer le jeune gaillard Nestor ▲ qui est une sorte de Félix ... en beaucoup plus farouche ! Il faut le voir décamper à toutes pattes, de retour de chez le véto !

Atelier Pompapdour, artisan-tapissier-décorateur, dimanche 4 juin au matin

Atelier Pompapdour, artisan-tapissier-décorateur, dimanche 4 juin au matin

Hier le temps s'est gâté, l'air se rafraîchit pour le plus grand bonheur de Félix ... et du mien. La nature en avait bien besoin après quinze jours de fortes chaleurs. Ce sont les roses du Jardin de La Bonne Maison qui vont être contentes ! ... Pluie, donc pas de sortie, juste un petit pèlerinage à l'Atelier pompadour qu'a déserté Charly, sans doute pour s'offrir une petite balade dans le quartier. Et on dit que les chats n'aiment pas l'eau !

On vous tourne le dos, et alors ?

On vous tourne le dos, et alors ?

Un aperçu des beaux tissus dont Noémie Baraillon se sert pour sa décoration d'intérieur

Un aperçu des beaux tissus dont Noémie Baraillon se sert pour sa décoration d'intérieur

L'enseigne de l'Atelier Pompadour, tout un programme !

L'enseigne de l'Atelier Pompadour, tout un programme !

Profitez bien de ce long week-end de Pentecôte pour vous reposer, puisque le temps n'est pas au beau fixe ... et une pensée pour les malheureuses victimes du terrorisme en Angleterre, où la violence a de nouveau frappé hier, dans la journée de samedi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
si tu veux je te les peins tes fauteuils !!! ah ah ah
besos
tilk
Répondre
T
Bonne idée ! Ils seraient originaux, et signés ! Bonne journée tilk, bisou.
M
60 € ! C'est assez cher quand même ! Si tu trouves ton bonheur avec les thèmes gratuits, c'est aussi bien !
Caresses à Félix et ronrons de Poupinette
Répondre
T
Sur l'ancienne plate-forme on pouvait payer tous les 6 mois, ce qui revenait moins cher, mais 60 euros d'un coup c'est trop. Comme il y a de jolis thèmes gratuits ... Pour évacuer la pub il y a par contre un abonnement mensuel pas trop cher. Et là Félix me dit qu'il adore sa Poupinette :-)
L
Tu as raison, il y a mieux que payé pour le premium !
Répondre
T
Surtout que la vie devient très chère, on est moins à l'aise financièrement que fut un temps. Et j'aimerais mieux donner la priorité à mes trois petits protégés de Perpignan. Bon lundi de Pentecôte Christian, caresse aux félins.
J
Moi ce qui m'inquiète sans Premium est la pub envahissante qui ralentit l'ouverture des articles...
Bises
Répondre
T
Pour éviter la pub il y a maintenant un abonnement mensuel pas cher du tout. C'est juste pour éviter la pub, ça ne donne pas accès aux Thèmes premium. Bon lundi de Pentecôte Jacqueline !
K
Oui tu as raison de penser d'abord à tes petits filleuls.
De belles photos...
Le temps s'est nettement rafraîchi...
Je t'embrasse Thaddée
Caresses à Kiki et Félix
Répondre
T
Ce qu'il fait bon ce matin, la température idéale, ni chaud ni froid. C'est Félix qui est content. Bon lundi de Pentecôte Kimcat, caresse à tes petites puces, et bien spur ronron de Félx.
P
Je vois que toi aussi , tu craques pour les perpignanais .de St Jean .
Il est beau Nestor ...

Doux dimanche
Ps :nous sommes alléchés par la perspective d'un nouveau trappage à St Jean
Répondre
T
Ah si je pouvais ... Je crois que ce que petit coquin de Nestor m'a fait de l’œil parce que j'ai tout de suite craqué pour lui. C'est un brigand ! Les trappages sont toujours de bonnes nouvelles, ils sont synonymes de soins, de placements ... Quel travail formidable fit notre équipe de Perpignan, relayé par les adoptants ! Un beau dimanche à toi mon Phiphi et repos pour Nounou :-) !!!
L
Je dois dire que j'ai toujours conservé mon "fond" chez overblog. Très clair..Bien sûr, je l'ai choisi dans les "fonds" gratuits. Je crois que je ne serai jamais "premium". Beaucoup de caresses à Kiki,, Félix. Bises et bon dimanche, Jean-Pierre
Répondre
T
Tu es un fidèle :-) Moi je n'arrête pas d'explorer de nouvelles possibilités, c'est plus fort que moi. Il faut dire qu'on a l'embarras du choix chez les designers pour blogs. Chez toi aussi le temps s'est rafraîchi ? Ma caresse à Frisquette, passe un beau week-end Jean-Pierre ! Au plaisir de te lire :-)
J
Oh oui, plein de pensées pour les victimes de la folie partout dans le monde.
Merci d'avance pour tes filleuls qui vont bien. J'ai déjà donné sa marraine à l'ami Nestor sur le site, il n'a pas de sensibilité administrative et donc il a dit que tu étais déjà sa marraine. Un gaillard jeune, et donc énergique.
J'adore l'enseigne de l'atelier Pompadour, comme tu dis, elle annonce bien la couleur.
Dis à Charly d'être prudent
Ici aussi ça c'est bien rafraîchi, pluie tout hier Les petits malades récupèrent et ça fait plaisir
Grosses pensées amicales pour Kiki, Félix et pour toi.
(Ps : oui sur OB ça continue à très mal fonctionner, je ne reçois même plus les notifications de commentaires sur la boite mail, ça empire régulièrement)
Répondre
T
Bon courage alors et à tout à l'heure pour te lire :-)
J
L'article est en cours de rédaction, il va paraître. Un trappage ... la vie qui continue.
Oui je vois que les autres plateformes ne sont pas épargnées. Ce qui me fait râler sur OB, c'est que ça marchait assez bien avant leurs soit-disant "évolutions".
Ne te tracasse pas pour le parrainage.
Tu le sais.
Allez je continue ma rédaction (c'est qu'il y a du boulot à la maison en ce moment ..)
T
Coucou jean-Marc, me voilà rassurée, je m'inquiétais de ne pas voir de nouvel article sur votre site de Perpignan, j'avais peur qu'il se soit encore passé quelque chose de préoccupant ou de grave. Je suis tellement soulagée que tes petites malades reprennent du poile de la bête ! Et je suis ravie que Nestor m'ait acceptée comme marraine parce que je l'aime comme tout mon petit Nestor, autant que mon, Slow et ma Bubu. Je devrais finaliser le parrainage officiel dans le courant du mois, comme ça tout sera en règle :-) Pour OB il y a vraiment un problème de notification effectivement, perso j'ai reçu le mail m'annonçant la parution de l'article ... même si le dit article n'apparaît toujours pas dans mon administration. Pour se consoler, il faut se dire qu'il y a plein de bugs sur toutes les plates-formes de blogs ;-) Passe un très bon week-end avec tes petits. Félix a exhumé de sous le lit une cerise toute ratatinée, il était fier comme Artaban ! Plein de pensées amicales pour toi et ta félinerie. A bientôt !