Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Papier de Verre, le blog de Kiki, Félix et Thaddée ↫

Papier de Verre, le blog de Kiki, Félix et Thaddée ↫

Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire. - TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Histoires de chat, Littérature, Photographie, Société ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy. Blog classé dans la catégorie Lifestyle.

Et si on allait à la plage ?

"Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l’éternel que nous ne savons plus. "

Christian Bobin

Et si on allait à la plage ?
Et si on allait à la plage ?
Et si on allait à la plage ?

Signé Teo Jasmin, la chat s'appelle Jasmine, c'est donc une minette. Elle se décline sur toutes sortes d'accessoires à porter cet été : sacs de plage, pochettes, trousses, portefeuilles, porte-monnaie ... Pour ne pas risquer d'oublier vos chers compagnons qui vous attendent (sagement) à la maison pendant que vous folâtrez dans le sable.

Et si on allait à la plage ?
Et si on allait à la plage ?
Et si on allait à la plage ?

Si toutefois Jasmine vous met la larme à l'œil lorsque vous pensez à vos minettes et minous tout esseulés loin de vous, il y a encore moyen de faire en sorte ... qu'ils vous accompagnent !

A ne pas manquer, les conseils et les idées de Loïc De Polytrans dans son dernier article : Comment emmener son chat en vacances ? Préparer son chat au voyage, Sur la route des vacances, Arrivé à bon port, Les formalités de voyage ... Et vous voilà équipés pour passer de super vacances entre Jasmine et votre Félix à vous !

Demain c'est moi qui ne suis pas là mais chuuut ! ... c'est une surprise.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

maîtresse Poupette 15/07/2017 22:16

Ils sont sympas ces sacs et leurs accessoires ! J'ai voyagé pendant 10 ans avec ma chatte Minette en voiture et en train. Je lui avais trouvé une " nounou " aussi chez qui je l'emmenais quand je devais partir. Les chats peuvent voyager mais il faut les habituer tout jeune... Personnellement, je trouve qu'il est préférable de les laisser chez soi et que quelqu'un viennent s'en occuper.
Bon dimanche et câlins à Félix de la part de Poupette

Thaddée 16/07/2017 11:30

Et comme je ne trouve personne de confiance autour de chez moi, je réduis mes absences à un jour ou deux. Remarque, j'aurais bien une nounou en vue mais c'est compliqué avec Kiki. Ronron très doux de Félix et sa jolie Poupette et bon dimanche la maîtresse de Poupette !

JACQUELINE 15/07/2017 16:11

j'ai voyagé avec ma minette précédente en train et avion! Beaucoup de stress quand meme!

Passe une bonne fin de semaine Bises

Thaddée 16/07/2017 11:28

Ma minette noire et blanche voyageait très-très souvent avec moi, c'était une grande aventurière ! Elle adorait aller à la campagne, se planter au milieu des vaches, déterrer le mulot dans les champs de betterave et me supplier de lui attraper le loir planqué dans les poutres, et aussi m'offrir des souris à moitié mangées, des queues de lézard et des aspics vivants :-) Bisou Jacqueline.

kimcat 15/07/2017 11:16

Jolie Jasmine !!
Les conseils et les idées de Loïc De Polytrans dans son dernier article : Comment emmener son chat en vacances ?, j'ai lu ! Et je pense le partager sur mon blog car bien utile.
Je t'embrasse Thaddée.
Miaous et ronrons du samedi

Thaddée 16/07/2017 11:25

Oui c'est une bonne idée que tu as là, si ça pouvait dissuader certains d'abandonner leur animal par manque d'informations ... Beau dimanche à toi Kimcat, gros bisou et caresse à tes petites puces !

danièle 15/07/2017 08:19

Je ne connaissais pas cette collection, c'est adorable.
très belle journée, bises
danièle

Thaddée 16/07/2017 11:24

C'est joli et frais n'est-ce pas :-) ? Passe un bon dimanche Danièle, je t'embrasse !

Laret 15/07/2017 07:42

Dans ma jeunesse, j'ai toujours eu des chats. Le dernier à qui j'avais "imposé" la présence d'un fox-terrier. Les débuts de la co-habitation ont été tendus. Ensuite, Scoubidou (le chat) jouait avec Doggie (la chienne)...Et le chat dormait blotti contre le ventre de la chienne. Après Scoubidou, je n'ai plus jamais eu de chat, mais toujours des chiens. La dernière, Frisquette. Ma Belle et moi nous aimons beaucoup les animaux. Bises, bonne journée et caresses à tes compagnons, Jean-Pierre

Thaddée 16/07/2017 11:23

Oh oui j'ai deviné que vous aimiez beaucoup les animaux ta compagne et toi. Mon chien et mon chat étaient inséparables ! Le chat a mis deux ans avant de se remettre de la mort du chien. Les histoires d'animaux sont toujours de très belles histoires qui se terminent mal ... Scoubidou, quel joli nom, c'est pimpant ! Bon dimanche avec ta chère Frisquette, bisou jean-Pierre !