Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Comme si vous y étiez

Publié le 5 Août 2017 par Thaddée in Une vie comme les autres

Saint-Suliac, place de l'Eglise et rue de Jerzual - Photo Stéphane Compoint | Virtual tour generated by Panotour

Saint-Suliac, place de l'Eglise et rue de Jerzual - Photo Stéphane Compoint | Virtual tour generated by Panotour

Pélerin 360

Découvrez cette photo en 360° et en très haute définition ! 
Pour faire ce voyage à couper le souffle, 
cliquez sur le lien ci-dessous ▼ 
Puis déplacez-vous et zoomez dans l'image
à l'aide de votre souris.
Vue du site à 360°, cliquez sur le lien pour en voir davantage !

Vue du site à 360°, cliquez sur le lien pour en voir davantage !

Passez toutes et tous un beau week-end. Il fait vraiment très chaud dans certaines régions alors bon courage à vous. Pour vous donner un coup de fraîcheur : "A la différence des autres villages des bords de Rance, le bourg de Saint-Suliac ne se situe pas dans les terres. Ici, l'église qui porte le nom de ce moine gallois du VIe siècle se dresse à 200 mètres à peine de l'eau."

Comme si vous y étiez

Et ci-dessus ▲ c'est une carte postale que m'a envoyée mon frère lors d'un déplacement professionnel. Elle représente la Vierge de Grainfollet qui domine l'estuaire. Très bon week-end à tous !

Commenter cet article
J
quelle beauté! C'ests tout à fait le genre d'endroit qui me conviendrait pour me ressourcer!!!<br /> Bises Thaddée
Répondre
T
Autant qu'on tourne autour de la maison tout est beau. Et j'aime vraiment beaucoup cet oratoire au-dessus de la mer, il doit faire bon venir s'y recueillir quand on est stressé par le travail ou autre. Bisou Jacqueline !
L
Très bien réalisé...Je te souhaite aussi un très bon dimanche avec tes compagnons, bises, Jean-Pierre
Répondre
T
C'est une bonne idée n'est-ce pas cette promenade virtuelle ? A toi aussi très beau dimanche en famille et tu le sais, caresse à la charmante Frisquette !
M
C'est vrai qu'on se croirait dans la photo de ce joli village ! J'aime bien la Bretagne. J'ai pensé m'y installer et finalement, je suis restée en Normandie.<br /> Bon week-end et ronrons de Poupette à Félix
Répondre
T
La Normandie non plus je ne connais pas. Il doit y faire bien meilleur en ce moment que dans le Sud de la France ! Ici rafraîchissement des températures. Ne ris pas : j'ai eu froid cette nuit, j'ai remis la couette :-( Gros bisous et ronrons de Félix et moi à la jolie Poupette et sa maîtresse !
N
Un grand merci pour ce panoramique qui m'a vraiment enchanté. La Bretagne est une magnifique, région, Thaddée. Nous y sommes allés deux fois déjà et j'espère bien y revenir un jour. J'espère que tu vas bien? Ici grosse chaleur. Je t'embrasse, prends soin de toi. A bientôt.
Répondre
T
Coucou Nell, j'ai eu très chaud aujourd'hui malgré une petite baisse de température et Félix a vomi deux fois, du coup je ne lui ai pas donné son cachet, j'ai eu pitié de lui. Je crois qu'on commence à saturer avec cette canicule. Et toi tu vas bien ? Alors tu connais la Bretagne ? Moi pas du tout ! J'ai bien aimé faire le tour de cette jolie maison moi aussi, je trouve ça génial tout ce qu'on peut faire sur Internet. Passe un joli dimanche, bisou !
A
Bonjour Thaddée,<br /> Je viens juste te dire que j'ai supprimé mes deux blogs ! Je garde juste mon compte pour pouvoir continuer à suivre mes amis de loin en loin ! Bisous doux et caresses et papuilles à tes zanimos
Répondre
T
Ouille, tu désertes la blogosphère ... Tant mieux si tu gardes quand même ton compte, on pourra se dire bonjour de temps en temps. peut-être as-tu ouvert un blog ailleurs, ou as-tu repris ton blog sur Eklablog. Quoi qu'il en soit plein de pensées pour toi et ton Mistic avec un gros ronron de Félix et un petit cri de Kiki. Bonne soirée, bon dimanche, peut-être prends-tu quelques vacances. En tout cas profite bien de l'été. Bisou !!!
T
de bien belles photos<br /> besos<br /> tilk
Répondre
T
Merci tilk, bonne soirée, bisou !
A
En effet, comme si on y était!
Répondre
T
Enfin, presque :-) Bonne soirée Anne.
K
Merci pour cette visite !<br /> Bisous ronronnants Thaddée
Répondre
K
Oui j'ai aimé !<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> Bisous ronronnants
T
Coucou Kimcat, j'espère que tu as aimé te promener autour de cette maison, bon dimanche, ronron de Félix !
M
Très sympa cette découverte, on se promène dans la photo ! Un bel endroit que je ne connais pas et pour cause, je suis allée très rarement en Bretagne. Mais à voir tant de beautés postées par les aminautes, je me dis que je rate beaucoup de choses. Il va falloir remédier a tout cas ! D'autant plus que là-bas je trouverai un peu de fraîcheur bienfaisante...
Répondre
T
Ah oui c'est sûr, il fait bien frais là-bas. Moi non plus je ne connais pas du tout la Bretagne, et pourtant ce que j'en ai vu sur des photos ou dans les reportages télé me donne l'impression d'une région sauvage et grandiose. Il va donc falloir y aller :-) c'est bien de se promener dans la photo pas vrai ? Je te souhaite un joli week-end Mimi, gros bisou !
J
Coucou Thaddée. C'est sympa ces images 360° . Un endroit que je ne connaissais pas (comme tant !) et que je prends plaisir à découvrir. Merci pour le partage, coucou aux petits, il fait un peu meilleur ici aujourd'hui
Répondre
T
Je dis toujours, la chaleur fait fondre le cerveau :-) Bon courage Jean-Marc !
J
faut que je me décide, allez sans doute demain. la chaleur rend faignant
T
Chez nous aussi semble-t-il, un peu meilleur, même si Félix n'est pas du tout de cet avis et quand je veux entrer chez moi je pousse la porte et le chat en même temps ! C'est joli ce village pas vrai, et j'ai moi aussi adoré l'impression de tourner autour de la maison. Beau week-end à toi et ta famille féline, à très bientôt pour te lire :-)