Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Tête à chapeau

Publié le 19 Septembre 2017 par Thaddée in Photo et Vidéo

Mon Saintpaulia ce mardi 19 septembre 2017

Mon Saintpaulia ce mardi 19 septembre 2017

Commenter cet article
S
j'aime me promener sur votre blog
Répondre
N
Ah ! les Saint paulias ! tendresse particulière pour ces fleurs vieillottes .<br /> J'addddddddooooooooooore les chapeaux !
Répondre
Z
Il fait un beau chapeau à la Dame blanche! <br /> Pas toujours facile à garder , arrosage délicat , bravo pour le tien.<br /> Bises Thaddée . j'espère que tu vas mieux et que tes petits vont bien .
Répondre
D
Il est déjà en fleurs ! j'adore cette petite plante!<br /> très belle journée, bises
Répondre
L
Très joli
Répondre
C
Il est superbe ton Saint Paulia ... mais ne serait-il pas un peu à l'étroit dans son pot ...?<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Il a l'air en forme ! Je n'y connais pas grand chose en plante verte; Seules les succulentes et autres cactées me résistent...<br /> Caresses à Félix et ronrons de Poupette
Répondre
N
Tu as la main verte, Thaddée puisque tu as su le garder autant d'années. Comme je comprends ta douleur... Oui, les écrits sont une libération, une thérapie. Ils m'ont soignée de bien de maux. Je t'embrasse, ma douce. Prends bien soin de toi. ♥
Répondre
M
Je viens de voir ton poème et du coup je culpabilise puisque sans le vouloir je viens d'évoquer la mienne (de maman). Je sais que le temps estompe le chagrin mais pas pour autant l'absence mais il permet de se rappeler davantage les jours heureux...pour moi cela fera dix ans dans quelques jours qu'elle n'est plus là et maintenant je plaisante souvent quand je parle de mes plantes, de mon jardin, et que je pense comme elle avait la main verte (que j'ai aussi mais beaucoup moins)...Je t'embrasse fort
Répondre
M
Il est magnifique ! C'était une des plantes d'appartement préférées de ma mère et je n'en ai jamais eu moi-même tu te rends compte...c'est un comble !Tu me fais penser que je ne vais plus tarder à rentrer les miennes qui sont toujours sous la tonnelle. J'espérais qu'elles prennent un peu de pluie avant de les rentrer mais je crois que le froid sera là avant, si ça continue...Bises et un bel après-midi
Répondre
M
Si tu l'as depuis 2013 comme l'indique la photo, on peut dire qu'il se plait bien chez toi et que tu le bichonnes autant que tes animaux. Belle journée Thaddée !
Répondre
L
Il se porte très bien...Je m'y connais peu ! Bises et caresses à tes compagnons, Jean-Pierre
Répondre
K
Oh qu'il est beau !!<br /> Je t'embrasse Thaddée.<br /> Miaous et ronrons.
Répondre
J
Il est beau. Tout simple et plaisant. J'aime bien le cache pot<br /> Bonne journée à toi et aux petits
Répondre