Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Jean-Pierre, ton blog est inaccessible

Publié le 14 Novembre 2017 par Thaddée in Les blogs et moi, Echange et Partage

Jean-Pierre, ton blog est inaccessible

Jean-Pierre, je n'ai trouvé que ce moyen pour t'informer du souci : je n'ai plus accès à ton blog et je pense que tes autres amis rencontrent le même problème. J'ai fait une capture d'écran de la page sur laquelle on tombe quand on clique sur ton lien ▲. Le problème est donc lié à ton nom de domaine. Peut-être aurais-tu intérêt à te rendre sur le forum d'Overblog pour trouver une solution. 

Ci-dessus l'adresse du forum Overblog ▲. Je t'embrasse, caresse à Frisquette, à très bientôt.

Edit 10:56 - Le problème est réglé, le blog de Jean-Pierre est visible à cette adresse ▲.

Commenter cet article
L
Je comprend ta surprise
Répondre
T
Et ma déconvenue ! Je sais que Jean-Pierre a beaucoup de problèmes avec son nom de domaine ...
J
C'est gentil et malin. Bravo Thaddée!!<br /> Bises
Répondre
T
Merci Jacqueline, un gros bisou.
E
C'est chouette ton alerte, chère Thaddée! J'y retrouve cet esprit d'entraide qu'il y avait chez les premiers blogueurs. Cela m'a ému. On croit faussement que dans l'évolution darwinienne c'est chacun pour soi. Mais bien au contraire ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont l'esprit d'entraide! Je t'envoie plein de bisous très chaleureux!
Répondre
T
Coucou Eric, je me rappelle sur Orange comme on s'épaulait, on bravait la censure au nom de la solidarité ! Ah c'était le début des blogs, et c'est très loin ... Mais j'aimerais bien qu'on m'avertisse s'il y avait des problèmes avec mon blog, du coup de trouve normal d'avertir les autres quand il y a un problème. Je te souhaite un bel après-midi Eric, ici soleil mais mais gla-gla, ce qu'il fait froid ! Gros-gros bisous de Lyon.
L
Oui, pour mon blog, je suis au courant !! Je suis dans la panade totale et je n'y connais rien . Mon nouveau nom de domaine est enregistré (et payé). .Mais le boss d'overblog m'a dit qu'il restait 2 "petits réglages" à faire ! Modifier 2 adresses DNS sur mon hébergeur !! Et je n'y parviens pas ! J'ai recontacté le boss. En attendant tout est bloqué....J'espère pouvoir vite rétablir le contact. J'espère....
Répondre
T
Ah bon tu étais au courant, tant mieux, j'étais bien embêtée, je ne savais pas comment te contacter. Bon j'espère que tu vas pouvoir débloquer ça, qu'on puisse de nouveau aller te faire coucou chez toi. Bon courage, et tiens-nous au courant !
J
En effet, je viens d'essayer et j'obtiens le même résultat
Répondre
T
Oui c'est galère, j'ai déjà essayé hier soir et j'avais déjà le même problème. Par contre Jean-Pierre continue d'avoir accès à son administration puisque il arrive à publier des articles. Je ne comprends rien.