
Appel du 14 mars, 10:00 |
L'assistante m'apprend que Félix a mangé de la pâtée. Il n'a ni vomi, ni eu la diarrhée. Son état est stable, il va plutôt bien.
Visite du 14 mars, 15:00 |

14:13 - Après-midi chargé. Je passe voir Félix à 15 heures avec une chaussette qui porte mon odeur, j'espère qu'il sera content. Plus tard j'ai rendez-vous avec le kiné pour prévenir les risques de lombalgie liés au travail physique que j'effectue. Ensuite, j'ai décidé de faire un tour à Carrefour, m'acheter une chaîne Hifi ou une platine vinyle pour remplacer la chaîne de mon adolescence que j'ai bêtement cassée dimanche en voulant la sortir d'un placard. Je me suis mis en tête d'écouter un titre d'Armande Altaï, titré Près de moi sur l'album Godspell, version française de la comédie musicale par la troupe du Théâtre de la Porte St-Martin. La version qu'on trouve sur le Net intitulée, Quelle est ta route, en live et bâclée, est aux antipodes de l'interprétation poignante que j'avais coutume d'écouter sur mon 33 tours dans les années 80. Quelquefois, il n'existe aucune reproduction valable d'un titre ancien sur les supports audio modernes.
18:44 - J'ai pu rester une petite demi-heure avec mon Félix avant mon RV chez le kiné. Il m'a fait le plus gros ronron qu'on puisse imaginer. Le pauvre, il s'est éraflé son petit nez, sans doute en voulant se cacher des gens qui entraient dans la pièce et qu'il ne connaissait pas. Il avait un œil qui coulait, peut-être à cause d'une saleté, je le lui ai nettoyé. Je lui ai parlé et je l'ai caressé tout le temps. Je lui ai dit que Kiki et moi nous attendions son retour avec impatience, et que c'est pour ça qu'il lui fallait bien manger et se remettre. J'ai parlé avec l'assistante qui le trouve plutôt bien. Il n'a eu ni vomissements ni diarrhées depuis qu'il est à la clinique ... mais il est sous traitement. Qu'en sera-t-il quand il ne le sera plus ? J'ai beau faire, je m'inquiète, c'est arrivé si vite.
Je retournerai le voir demain après le travail, en fin d'après-midi. Je ne promets pas d'avoir le temps d'écrire un article, la fin de semaine est très chargée. Mais je ferai mon possible pour répondre à vos commentaires et vous donner des nouvelles. J'en profite pour vous remercier infiniment, en mon nom, et au nom de Félix, votre présence et votre soutien nous sont précieux, il me donnent de la force. A bientôt, toutes et tous, je vous embrasse bien amicalement.
PS - Je vous parlerai plus tard de mon achat à Carrefour ... qui me pose quelques problèmes. Seigneur Dieu, que les appareils modernes sont compliqués.