Pas sortis de l'auberge

par Thaddée  -  12 Mars 2018, 10:41  -  #Une vie comme les autres

Félix a passé une nuit tranquille. A 06:30, a commencé à miauler. Depuis, n'arrête pas de se plaindre. Il a mangé quelques petites bouchées de sa friandise. Il a bu au lavabo ; sitôt bu, sitôt diarrhée. Là, il vient encore de boire, beaucoup, au lavabo. Semble s'être calmé un peu. Je ne serai pas là de tout l'après-midi, donc j'espère que ça ira ... Douces pensées pour Zaza & Lulu de Zoé qui ont perdu l'appétit, et du poids. Et pour Bocage, de Dani.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Je venais aux nouvelles ....
je repasserai ......caresses mon copain
Répondre
D
J'espère qu'il va un peu mieux aujourd'hui!
bon courage, bisous
danièle
Répondre
J
Je passais voir s'il y avait du nouveau
Bon courage
Répondre
D
Bonjour Thaddée. Je ne passe que maintenant car j'ai eu plein de choses à faire dans la journée, je ne pouvais pas être sur internet. Ah flûte pour Félix. C'est quoi la friandise que tu lui donnes ? Ce ne serait pas ça qui lui a déclenché cette diarrhée ? Je croise les doigts pour que tu puisses vite trouver pourquoi il miaule, et est malade. Pauvre Félix :-/ Bocage a bien miaulé lui aussi hier. Avant-hier, il a vomi et a eu 2 diarrhées. Du coup je lui ai donné du Smecta hier. Il a vomi le Smecta ! Tout. Sur la terrasse. Je ne l'ai vu que le soir. Je lui ai donné une Ultra-Levure du coup le soir. Cet après-midi on lui refait une piqûre de cortisone pour sa MICI et je vais refaire le point avec le vétérinaire. Je pense qu'il aura droit à ses piqûres pdt 4 mois vu que les symptômes ne passent pas complètement (c'est 1 piqûre par mois) Il a miaulé car il doit avoir mal au ventre (enfin je suppose) Je verrais ça avec le vétérinaire aussi. La MICI ça ne guérit pas, ça se stabilise uniquement. Pas simple ... Tu penses refaire voir Félix par le vétérinaire ? Le souci pour Félix est qu'il a son problème de thyroïde aussi. C'est embêtant tout ça. Bon courage et gros bisous. Câlins pour Félix ♥ (merci pour la pensée pour Bocage)
Répondre
M
J'espère que Félix a passé une bonne après-midi et qu'il a repris un peu d'appétit. Mais qu'il ait la diarrhée, ce n'est pas normal.. Peut-être devras-tu retourner chez le vétérinaire, pour éventuellement revoir son traitement. Je te souhaite bon courage.
Caresse à Félix et ronrons de soutien de Poupette
Répondre
L
Pas facile mais c'est à suivre ! Bon courage !
Répondre
P
je n'avais pas encore vu cet article . Je crains que la visite au véto s'impose ......
Nous attendons des nouvelles
Courage
Bises
Répondre
F
Bonjour Thaddée
Je crains que tu sois obligée de l'emmener à nouveau chez le véto si la diarrhée persiste car risque de déshydratation. Courage. Bisous
Répondre
E
Bizarre que cela ne passe pas ... Félix serait en hyperthyroïdie ?
Répondre
Z
Pauvre petit Félix et pauvre toi car c'est si dur de les voir souffrants. J'espère que ça va se calmer mais je crains que tu ne doives revoir un véto.
Merci de penser à mes puces. Depuis leur injection de laurabolin, ça va assez bien pour Lulu et un peu mieux pour Zaza que j'ai changé de croquettes .
Croisons les doigts pour tous nos petits malades .
Je t'embrasse fort Thaddée.
Répondre
M
C'est là qu'on regrette de ne pas avoir fait d'études vétérinaire...je ne peux que compatir ma chère Thaddée. Que de soucis...Bisous
Répondre
K
Oui espérons...
Bisous d'encouragement ma chère Thaddée
Répondre
T
Merci Kimcat, c'est vrai que ça commence à devenir un peu dur ... Bonne journée à toi avec tes petites puces.
J
Oui c'est pas simple
Diarrhée quand il boit ? Il s'hydrate mais la diarrhée déshydrate...
Je suppose qu'il ne mange pas beaucoup non plus
Espérons que l'après midi se passera en douceur,
Une autre visite véto semble devenir nécessaire, mais bon, pas simple
Courage, et amicales pensées
Répondre
T
Là, il est calme et détendu, plutôt bien.
T
J'y ai repensé mais je n'ai jamais vu de boîtes chez eux, ils ne vendent que des croquettes. Peut-être peuvent-ils en commander mais c'est compliqué, il faut attendre un peu. Ce que je ne comprends pas et qui me met en colère, c'est que lorsque je l'ai porté chez le vétérinaire mercredi dernier, son seul problème c'était de hurler jour et nuit. c'est au retour qu'il est tombé malade. C'est pour ça que je pense au coup de froid, je ne vois pas autre chose. les maladies ne se déclarent pas comme ça du jour au lendemain, surtout après un bilan plutôt positif.
J
Pense à parler de la pâtée pour la thyroïde si tu vas au véto .. peut être appréciera t'il plus
Tu peux prendre une boite comme ça tu ne risques rien
Courage à toi
T
J'attends encore un peu, ça le stresse tellement et vu les résultats ... Ca prend plus de temps que ce que j'espérais. Il a gardé sa deuxième ration d'eau et n'a pas vomi sa friandise. Là, il se repose. Que de soucis ... Bonne semaine jean-Marc, bon courage, j'espère que tu vas mieux.