Piou, le poussin de Pâques

par Thaddée  -  2 Avril 2018, 06:40  -  #Photo et Vidéo, #Une vie comme les autres

Dimanche 1er avril 2018 - Je vous présente le minuscule Piou de Pâques, 0,80€ alors que j'achetais des fleurs pour la tombe de mes chers parents. Sur le trajet de retour mon vroum-vroum a fait un bruit épouvantable : problème de pot d'échappement. Entre le vandalisme, les fuites d'huile, les crevaisons ... je ne m'en sors plus. Bref. Je vous souhaite à toutes à tous un joyeux lundi de Pâques !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
vraiment minuscule le piou!!! :-) Tu vis une vraie serie avec ton vroum vroum!!!!!
Bonne semaine Thaddèe Gros bisous
Répondre
M
Très mignon ton Piou de Pâques ! Et pour le prix, pas de quoi s'en priver ! Tu as un problème de pot d'échappement ? Moi aussi, je vais devoir changer celui de ma vieille Saxo... avant qu'il ne tombe sur la route !
Bonne soirée et ronrounnets de Poupette à Félix
Répondre
G
il est adorable
Répondre
L
C'est adorable
Répondre
P
L'hermione a quitté Séte .......
Il était IMPOSSIBLE d'y accéder ......

seconde fois que je le rate ....

Je l'adore ton poussin
Bises
Répondre
N
Ma pauvre Thaddée, tu ne peux mettre ton vroum-vroum à l'abri? Il est beau ton piou-piou. Gros bisous, ma doucette, et belle fin d'après-midi
Répondre
K
Ah ces machines !!!
Beau poussin de Pâques !
Bon lundi
Bisous ronronnants
Répondre
T
Oui c'est galère, on a tellement besoin d'elles ! Il te plaît mon Piou ;-) ? Gros bisou Kimcat, caresse aux petites puces !
Z
Adorable Piou!
Rhââ les machines qui compliquent la vie , quelle poisse !
Bon Lundi malgré tout. Bises
Répondre
T
Ah oui alors, quelle poisse, d'autant plus que j'en ai besoin tout le temps, surtout dans mon travail pour mes trajets de domicile à domicile qui sont parfois très éloignés les uns des autres, en bus ce n'est pas vivable ! Je vais essayer de faire réparer ça demain. Mon Piou :-) J'ai craqué dessus, les fleuristes en avaient tout un carton. Joyeux lundi de Pâques Zoé !
J
Il est mignon ce petit
Il va te remonter le moral de tes mésaventures
Passe tout de même une très bonne journée
Répondre
T
Quelle plaie :-( Il est joli mon Piou pas vrai ? Passe un très joli lundi de Pâques Jean-Marc, caresses aux félinettes-félinou.