Ca ne se voit pas sur cette photo, et naturellement vous vous demandez ce que Charly a perdu. Est-ce son joli collier rouge ?
Et voilà. Vous avez tout compris. Notre ami Charly n'a plus de queue. L'accident s'est produit ces toutes dernières semaines, c'est un fait très récent.
On voit bien son moignon sur la photo ci-dessus. Sa maîtresse n'a pas voulu m'en dire plus sur la nature et les circonstances de l'accident qui l'a privé de sa queue.
Rassurez-vous : Charly n'est pas du tout traumatisé, il continue à vivre sa vie de chat comme si de rien n'était et grimpe même aux arbres.
Et qui c'est le plus beau, même sans sa queue ? - C'est notre ami Charly bien sûr, n'en doute pas un seul instant Charly !
Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end, enfin façon de parler, il fait si lourd, orages tous les soirs, mais bon nous ne sommes pas inondés alors ne nous plaignons pas. Je vous embrasse et je vous dis à bientôt. Là je me déconnecte pour céder la place à Félix qui manifeste son mécontentement encore plus fort que la SNCF, c'est vous dire.