Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Comment rétablir le Reader dans votre administration

Publié le 17 Janvier 2019 par Thaddée in Echange et Partage, Les blogs et moi

Capture d'écran de mon administration ; on peut y voir le Reader dans l'angle supérieur droit

Capture d'écran de mon administration ; on peut y voir le Reader dans l'angle supérieur droit

Dans un commentaire, Jean-Marc communique sur les procédures à suivre pour rétablir le Reader (toujours en version bêta mais fonctionnel).

Vous allez dans Profil (à côté de la cloche)
► Paramètres
► Réglages
► Activer les fonctions Béta
► Enregistrer
Le Reader est alors activé en haut à coté d'aide et de la cloche.

Jean-Marc

Je me retire un moment des blogs, le moral n'est pas bon. Je ne dors plus depuis deux nuits (le souci + Félix qui hurle non-stop). Merci de votre compréhension et à bientôt.

Commenter cet article
T
Je vous remercie tous pour votre sollicitude, mon voyage à Sète m'a fait du bien mais avec Félix qui hurle beaucoup la nuit (hypertension due à ses problèmes de thyroïde, j'ai du mal à dormir correctement, d'où une fatigue nerveuse qui s'installe, ce qui n'est pas sans conséquence pour le moral. J'espère encore pouvoir trouver une solution pour, sinon le guérir, du moins l'apaiser.
Répondre
D
Quant au Reader, je ne savais pas, alors j'ai cherché, c'est le lecteur ? de quoi ? Rétablir le Reader est pour avoir la visibilité de ce fameux Reader sinon tu ne le vois pas ? Dis-moi, je vois que tu as laissé le numéro de ton accès à l'admin OB (commence par 88....) et je me pose la question : tu n'as pas peur ? (d'être piraté par exemple ...) Bon, moi, je me méfie peut-être trop :-)) Sinon j'ai trouvé ça pour le Reader : http://the.over-blog.com/suivez-moi-avec-le-reader
Répondre
D
Bonjour. Flûte Thaddée, j'espère que tu vas vite rebondir, après t'être bien reposée. Mais qu'a donc Félix pour miauler autant ??? Il a mal quelque part ? grrrr Félix, stp, sois sage, ta Môman est fatiguée !!! Il lui faut du calme. Gros bisous Thaddée, et j'ai une réponse à un de tes commentaires, je viendrais tout à l'heure la poster dans un commentaire sur ton blog. Bon week-end j'espère ... malgré tout ... Miaouuuuuu
Répondre
N
Zut!!! J'espère que tout va bien vite s'arranger. Oui, un bon tuto que j'avais mis en pratique il y a quelques jours. Merci, Thaddée, gros bisous et à très vite, hein?
Répondre
L
Un sujet que je ne connais , mais le mot est revenu chez moi
Répondre
J
Merci Thaddée ....très utile<br /> Désolée de te savoir patraque.....reviens nous vite!<br /> Bises
Répondre
J
Repose toi, des fois c'est nécessaire et très bénéfique de prendre du recul.
Répondre
L
coucou , bon courage ; le reader marche en effet très bien; bisous
Répondre
T
Grand merci Michelle, j'ai besoin d'un peu de repos. Je t'embrasse bien fort, à bientôt.