
Circulez y'a rien à voir. En fait ce n'est pas du tout là que je voulais aller. Avant de partir je nourris le vague projet d'aller visiter Poleymieux. Sur le trajet je prévois de me rendre à Saint-Cyr. Mais quand la bise fut venue sur ma tête et sur mes mains ... je coupe court et c'est ainsi que je me retrouve à Collonges dont je ne connais rien si ce n'est le restaurant de Paul Bocuse auquel j'avais consacré un article en juillet 2015.
/image%2F0882497%2F20150728%2Fob_1a1c58_bocuse2.jpg)
Collonges-au-Mont-d'Or, Paul Bocuse - Le blog de Kiki
Jamais encore je n'avais approché cette petite merveille de friandise à dominantes rouge, vert, orange et rose. Paul Bocuse, un nom bien français pour un style étrangement oriental. Le restaura...
http://papier-de-verre.over-blog.com/2015/07/collonges-au-mont-d-or-paul-bocuse.html
Le début est plutôt prometteur avec cette jolie petite construction dont je ne sais absolument pas ce que c'est. Si quelque Lyonnaise est de passage par ici, peut-être saura-t-elle nous éclairer sur le sujet ?
Et voilà, j'aurai vite fait le tour de ce bled qui ne représente à mes yeux aucune sorte d'intérêt. Déjà à l'époque, j'avais jugé décevant le cadre du restaurant de Paul Bocuse qui laisse place aux parkings et poids lourds bien plus qu'aux rives aménagées de la Saône, tout près. Et puis le vent froid n'est pas le compagnon idéal quand on veut se balader. Ma sortie m'aura toutefois permis de faire rouler mon vroum-vroum qui s'ennuie ferme depuis que je suis sans travail. Passez une bonne fin d'après-midi et ne vous étonnez pas si je ne réponds pas à vos commentaires, j'ai de grosses difficultés de connexion. Y'a des jours comme ça .