Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Thaddée

"Ce qui parle le mieux de nous, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons. Je fais des livres qui parlent de moi sans le dire." TS | Actualité OB Kiwi et plates-formes de blogs, Déco blogs, Balades à Sète, Chroniques lyonnaises et fidésiennes, Escapades, Histoires de chats et d'oiseaux, Littérature, Photographie, Société, Poupées, Tricot, La vie ... Communauté : "Victor & Victoria", esprit shabby chic, romantique et cosy.

Besoin d'un break

Publié le 21 Mars 2019 par Thaddée in Les blogs et moi

Marre de la Newsletter qui n'arrive pas, vous mes lectrices et lecteurs n'êtes pas au courant des articles que je publie, les commentaires se raréfient, le blog s'endort et moi aussi. Pas le courage de continuer dans ces conditions, je vais donc me consacrer aux priorités de la vie qui tournent toutes en ce moment autour de ma nouvelle situation de demandeur d'emploi. Je vous embrasse, à bientôt. 

Commenter cet article
P
Une période pas facile. J'espère que ta pause sera mise à profit pour avancer comme tu le souhaites.
Répondre
T
Depuis hier j'avance bien c'est pour ça que je reviens répondre aux commentaires :-) Tes petits filleuls te saluent et te souhaitent un bon dimanche, moi aussi Pastelle, bisou !
L
Pas facile, mais je pense surtout qu'il faut que tu trouve le pied à terre, un logement, mais pour moi dans l'arrière pays, les prix sont moins chère et c'est sympa aussi, bon la mer en moins. Enfin c'est toi, ta vie, tes envies ...
Répondre
T
Tu as raison, je vais y réfléchir sérieusement. Merci Christian.
L
Moi quand je vois les prix entre perpignan et l'arrière pays, c'est fou, tu as un studio à Perpignan et ici tu as une maison pour le même prix, toujours en location. Bon dimanche
T
Tu sais j'ai bien fait des recherches sur d'autres patelins mais je reviens toujours à Sète, je n'arrive pas à me faire à l'idée de m'installer ailleurs. L'avenir dira ... Merci en tout cas pour tes suggestions et passe un bon dimanche, à bientôt Christian.
C
les news arrivent ces derniers temps, mais c'est vrai que certains jours cela n'a pas été le cas. moi je ne reçois pas les notifications des commentaires laissés....c'est par période, mais je crois que toutes les plateformes ont leur haut et leur bas. bonne pause. celine
Répondre
T
Coucou Céline, si seulement ça se stabilisait un peu qu'on puisse reprendre espoir. Moi pour un peu je partirais bien voir ailleurs. Bon. Je donne à OB une seconde chance, et quand je dis seconde ;-) ... Bon dimanche Céline et à bientôt !
M
J'ai toujours reçu tes notifications, c'est étonnant que tout le monde ne les reçoive pas. Je te souhaite bon courage dans tes recherches d'emploi et tes autres projets. <br /> Bises et gros ronrons de Poupette à son copain Félix.
Répondre
T
Merci maîtresse de Poupette, je suis très sensible à ton soutien. La News on dirait un jeu de Loto, il y a ceux qui gagnent et ceux qui perdent. Félix fait son ronron d'amour à sa Poupette, bon dimanche à vous !
J
Les notifications sont bien revenues et j'ai pu ainsi remonter le temps et te lire. SI tu asbesoin d'une pause c'est bien normal et nous t'attendrons.....<br /> Gros bisous
Répondre
T
J'espère que ça va durer, le forum est en train d'exploser tant il y a de récriminations. Je pense être moins présente, oui, il faut dire que j'ai beaucoup de choses à faire, entre mes dossiers et mes recherches d'appartement ... Je t'embrasse très fort et te souhaite un bon dimanche romain comme on sait en faire depuis l'antiquité :-). A bientôt !
M
Ben pas de problème pour moi, je reçois la notification de tous tes messages, seulement certains jours je suis occupée et donc je rattrape le lendemain. Je comprends que tu ne sois pas bien ma chère thaddée mais t'isoler ne va pas t'aider à aller mieux. Alors je te dis "Bonne pause", que si tu me promets que tu iras prendre le soleil tous les jours et faire de belles photos. bisous
Répondre
T
:-) Oui je promets parce que c'est ce que je fais, du reste il me faudrait prendre une journée pour me reposer vraiment, je suis toujours partie par monts et par vaux, que ce soit pour mes photocopies, mes envois, les rendez-vous, les courses, la piscine, mes promenades ... C'est fatiguant d'être sans emploi :-). Je t'embrasse très fort et je te souhaite un bon dimanche, à très bientôt.
V
je te suis par le reader, et je reçois la news...renseigne toi pour Sète, peut-être que comme à Perpignan il y a des loyers pas chers.
Répondre
T
Oh je connais par cœur les annonces immobilières, aucun appartement dans mes moyens ne risque de me passer sous le nez :-). Bon dimanche à toi ma chère Cathy, je viendrai te voir demain, gros bisous d'ici là.
K
J'ai reçu...<br /> Alors mon petit coucou du jour<br /> Bisous ma chère Thaddée
Répondre
T
Merci ma Kimcat. Alors toi aussi tu as reçu la Newsletter, on peut dire que c'est un miracle. Passe une bon dimanche avec ta Délice et ta Lisa, gros bisous à vous trois.
C
A bientôt Thaddée et bon courage pour la suite.
Répondre
T
Clodoweg, ça me fait toujours plaisir de te voir tu le sais. Merci pour tes encouragements, j'en ai besoin !
J
Pas facile, en effet je ne reçois plus rien d'oB mais Zoé oui<br /> comme quoi<br /> Courage, ne te laisse pas miner
Répondre
T
Merci jean-Marc, à bientôt pour prendre des nouvelles ...
J
Merci et courage à toi aussi
T
J'ai eu un coup de blues, déjà que la vie personnelle est un peu en dents de scie, si en plus on ne peut pas compter sur OB. Je viens d'apprendre pour ta petite Midinette, je te souhaite tout le courage du monde pour affronter la situation ...
J
Je viens de recevoir l'avis de parution
L
coucou j'ai reçu ta NL; ça s'arrange enfin ; bisous
Répondre
T
Pour combien de temps ... Trop de bugs depuis trop longtemps, je crois que les blogueurs d'OB arrivent à saturation. Je t'embrasse Michelle, passe un bon dimanche. Ah au fait : j'ai contesté le refus de pension d'invalidité ;-).
Z
Ne t'isole pas ma chère Thaddée ! oui comme dit Erika , essaie de te rapprocher de gens qui habitent Sète. Je reçois tes dernières NL . Bises réconfortantes .
Répondre
T
Je ne connais personne sur Sète ;-). La Newsletter je n'y crois plus, ça s'arrange puis ça se casse de nouveau la figure, on ne peut pas compter dessus. Bon dimanche à toi et tes petites fées, je passerai vous voir demain, gros bisous.
N
Coucou ma chère Thaddée, j'ai été absente ces derniers jours car je reviens d'Espagne. Je te sens très perturbée, ma belle et je sais que ce n'est pas facile pour toi. Ne désespère pas, surtout. Je te dirai la même chose qu'Erika. Crois en toi!!! surtout le reste viendra, j'en suis certaine. Je t'embrasse bien amicalement et te souhaite tous les courages du monde. ♥♥♥♥♥♥
Répondre
T
Merci Nell, c'est vrai que la période n'est pas très facile, mais je surnage ;-) Par contre ras-le-bol d'OB comme tant d'autres blogueurs. Bon dimanche ma Nell, je t'embrasse très fort, à bientôt.
L
Pas facile de trouver les mots pour te souhaiter bon courage...<br /> Il faut t'accrocher et trouver le moyen de poursuivre ton rêve. <br /> Peut-être résoudre tes problèmes de demandeur d'emploi avant de vouloir partir. Ton cœur serait plus léger...<br /> Approche toi de personnes que tu connais sur Sète, et peut-être pourront-elles te donner des tuyaux intéressants<br /> Je reçois tes news sans problème.<br /> Courage.<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou Erika, commencer par rechercher un emploi me retiendrait sur la région lyonnaise c'est pourquoi je ne prévois d'en chercher qu'une fois sur place à Sète, c'est le deal avec Pôle Emploi. J'ai d'autres cordes à mon arc ... Les News c'est vraiment trop arbitraire, je reviens du forum, on ne compte plus les plaintes des blogueurs découragés. Merci pour ton gentil commentaire, bon dimanche, je t'embrasse.