Hier, Elizabeth et Pierre revenaient d'un vide-grenier où le Père Noël avait eu la délicatesse de déposer pour eux de jolis mini-vêtements et une mystérieuse poupée. Comme je disais à Pierre que ce dimanche matin j'irais aux Puces il m'a souhaité bonne chine, et cela m'a porté chance puisque j'ai trouvé celui qui manquait à ma famille de mistinguettes : Marin le poupon tout rose, et c'est bien un garçon croyez-moi sur parole.
Marin a des yeux d'un bleu ! - qu'il ferme quand on le couche et c'est un bébé. Il va falloir que je l'habille et me mettre à tricoter des pantalons ce qui me pose problème autant que de tricoter des culottes, je ne suis pas sortie de l'auberge.
En plus de me le vendre pour deux piécettes d'or, la dame m'a gentiment donné un vêtement en plus tout bordé de dentelle. Et je suis rentrée triomphalement avec Marin parce que c'est plutôt rare, voire tout à fait exceptionnel, de trouver un poupon aux Puces. Des poupées en veux-tu en voilà, mais les poupons sont à corps mou, ils sont disproportionnés et pour la plupart en mauvais état. En revanche, Marin est propre et frais.
Passez un beau dimanche, le dernier de l'année 2019. Les titis, Félix et moi on vous embrasse, à bientôt !