Joyeux Noël tout le monde

par Thaddée  -  24 Décembre 2019, 15:04  -  #Echange et Partage

Noël à Sète, le 23 décembre 2019 - Sapin, place du pouffre

Noël à Sète, le 23 décembre 2019 - Sapin, place du pouffre

Les titis, Félix et moi nous vous souhaitons à toutes, à tous, un Joyeux Noël. Je sais que certains d'entre vous auront le bonheur de le fêter en famille ; d'autres auront la joie de le partager avec leurs zanimo. Quelques uns, hélas, auront le cœur bien lourd ... La maîtresse de Poupette qui a perdu sa Poupette ; Jean-Marc qui a perdu sa Norah ; Kimcat qui vient de perdre sa Lisa. Et puis, ayons une pensée pour Nounou et son Phiphi qui vont passer Noël séparément cette année, et à qui nous souhaitons de vite se retrouver en bonne forme. Demain je passerai chez chacun d'entre vous pour vous souhaiter un Joyeux Noël. D'ici là les titis, Félix et moi on vous embrasse. A très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Merci ma chère Thaddée
Me voici rentrée d'hier soir de la région parisienne après avoir fêté Noël avec mes parents. Malgré les grèves.
C'est dur sans Lisa...
Délice se fait encore plus câline... Ma voisine de palier s'en est bien occupée durant mon absence m
ais je devais lui manquer, d'autant qu'elle n'a plus sa compagne féline de vie.
Douces pensées pour tous les autres minous qui sont partis.
Gros bisous
Répondre
E
Merci Chère Thaddée, pour toi aussi de très joyeuses fêtes et merci pour ton passage chez moi. Je suppose qu'à Sète Noël a du être bien différent qu'à Lyon... Bisous!
Répondre
J
Merci ma chère Thaddée! Le Noel fut, comme d'habitude solitaire et sans Moune.....mais j'ai l'habitude! Cela n'empeche pas de penser aux autres!
Bonne fin d'année ma chère amie!
Je t'embrasse
Répondre
L
Bonne soirée de Noël. Si tu passes sur le blog chat, tu verras la belle rouquine plus belle de jamais
Répondre
T
Ce doit être beau dans ton atelier avec toutes les lumières et les décorations. Je vais vite allez voir Chachourite :-). Joyeuses Fêtes de fin d'année Christian !
M
Bonsoir Thaddée,
Merci pour les pensées pour nos petits amis qui sont partis et pour leurs humains qui sont dans la peine. Je te souhaite aussi un joyeux Noël avec ta petite famille à poils et à plumes ! J'ai lu que Félix avait eu des crevettes pour son repas de Noël, il a du se régaler ! Chaque Noël, Poupette avait droit a des petits morceaux de pintade. Cette année, c'est Minou, le chat des voisins qui a mangé de la pintade. Lui n'a pas passé Noël en famille. Comme tous les jours, quel que soit le temps, il était dehors. Depuis cet automne, il a élu domicile au bas d'une étagère située dans ma cour, où je lui ai aménagé un abri pour dormir. Au moins, il est au sec.
Caresses à Félix
Répondre
T
Bonjour Bonne Fée de Minou ! Je me souviens d'avoir lu quelque chose sur Minou chez toi, et je m'étais dit qu'il serait mieux chez toi que chez son maître qui le délaisse, c'est de la maltraitance. Mais je vois que la chose est à moitié faire puisque Minou a élu domicile dans ta cour, peut-être va-t-il se rapprocher même assez pour passer le seuil de ta maison et s'installer ... Je suis sûre que tu ne le chasserais pas ! Félix, lui, il a mangé deux fois des crevettes, il en avait plein le ventrou :-). C'est son péché mignon. Je 'embrasse bien fort, caresse à Minou, douce pensée pour la jolie Poupette qui nous manque beaucoup-beaucoup.
J
Merveilleux Noël et grosses bises....
Répondre
T
Merci jean-Pierre, Joyeux Noël à toi aussi et à ta petite famille.
M
Merci Thaddée, merci Félix et les titis !
Bonne journée de Noël pour toi, pour vous, avec une pensée pour ceux qui sont partis et pour ceux qui ne peuvent profiter de ce moment ...
J'ajouterai, tout spécialement, ... Feliz Navidad !
Bises
Répondre
T
Ah, Feliz Navidad, c'est Félix qui est heureux ! Et il l'est doublement parce qu'il a mangé des crevettes hier soir et qu'il va de nouveau en manger ce soir. Joyeux Noël à toi aussi ma chère Midolu, à toi et à tous ceux qui te sont chers, avec une pensée pour ceux qui sont tristes en ce jour. Tous les quatre nous t'embrassons biens fort !
P
Ici aussi Noël est difficile, alors je pense à tous ceux pour qui c'est le cas également.
Mais bonnes fêtes à toi et tes amis à plumes et à poils.
Répondre
T
Des soucis Pastelle ? ... Tes petits filleuls titis et mon Félix et moi nous t'embrassons de Sète où nous passons notre premier Noël. A tout à l'heure sur ton blog !
Z
Bon Noël Thaddée à toi, ton Félix et tes Titis: passez de doux moments ensemble, c'est le plus beau des cadeaux .
Douces pensées à tous ceux qui sont dans la peine !
Bises et ronrons .
Répondre
T
Oh oui j'apprécie de les avoir avec moi, de passer les Fêtes avec eux, je leur mets des chansons de Noël, des petits sapins qui clignotent, Félix a ses crevettes :-). Gros bisous Zoé, Joyeux Noël à toi, à tes petites fées et au Papounet !
D
Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à Félix et les Titis. Cette année chez nous, nous ne sommes plus que 7 ald 9. Mon Camargue et ma Perle manquent beaucoup... Ils sont là mais sous une autre forme. Les pauvres, l'année 2019 aura été bien triste, pour eux, pour nous. Bisous Thaddée
Répondre
T
Oui Dani, Camargue et Perle ne sont pas avec toi pour ce Noël, c'est une année triste pour les chats et leur famille, Poupette qui a quitté sa maîtresse, Norah qui a quitté Jean-Marc, Lisa qui vient de quitter Kimcat ... mais il y a des petites moustaches frémissantes de vie qui ne demandent qu'à nous souhaiter un bon Noël, et nous enquiquiner (le mot est faible) comme le Félix hier soir dès qu'il a senti les crevettes ;-)
J
Joyeux Noël Thaddée ! Je te souhaite une très heureuse fin d'année et beaucoup de petits bonheurs.
Répondre
T
Que c'est gentil, merci Jean-François ! Joyeux Noël à toi aussi !
M
Joyeux Noël et Bonne Année.

Bises,

Marta
Répondre
T
Joyeux Noël Marta, bisou.
C
Bonjour Thaddée
Merci pour votre message de Noël
Oui nous pensons à ceux pour qui Noël sera difficile.
Caresses à Félix et au titis !
Bises de Noël
Répondre
T
Bonsoir Chatdesîles, oui une pensée pour ceux qui n'ont pas le cœur à fêter Noël, qui sont loin de chez eux, loin de ceux qu'ils aiment et qui les aiment. Passez un très joli Noël avec votre Pâquerette, je vous embrasse, ronron de Félix, petit bruit des titis. PS - Félix est infernal, il a senti les crevettes, il les veut.
D
Merci à vous et recevez en retour, tous nos voeux pour un Noël de paix, de Lumière et d'Amour !

Avec la famille rassemblée près du sapin, ce soir je penserai aussi à ceux qui sont seuls, ceux qui ont mal, ceux qui ont peur, ceux qui sont tristes, ceux que l'on ne voit plus ... et l'on me demandera pourquoi je pleure ...

Douce soirée de Noël à tous =^.^=
Répondre
T
Bonsoir Danielle, c'est vrai qu'il y a toujours une part de peine au soir de Noël, en souvenir de ceux qui ne sont plus, à la pensée de ceux qui souffrent. Nous ne pouvons pas les ignorer. A vous aussi un très joli Noël en famille autour du sapin qui scintille, gros bisous.
J
Merci pour ces voeux et ces pensées. Ne surtout pas oublier ceux qui ressentent de la peine ou qui sont malades. Ce soir toutes mes pensées iront en priorité vers ces personnes.
En te souhaitant un très bon Noël avec tes amis animaux.
Répondre
T
Coucou Jean-Marc, oui c'est à eux que nous pensons, c'est pour eux que nous prions. Je te souhaite un très joli Noël avec tes minet/minettes. A bientôt !