Je veux la même !
Hier pour mon anniversaire j'ai reçu de ma sœur un plein carton de laine. Oh ce n'est pas que les pitchounettes m'en prennent beaucoup mais quand même. Le stock baissait dangereusement.
C'est avec un fond de pelote que j'ai réalisé cette petite robe pour Myrtille mais j'avais peur que le noir et blanc soit un peu tristounet pour une toute petite fille alors je l'ai relevé d'une touche de rose en tricotant trois rangs du fil à tricoter poilu que m'a envoyé Michelle. Ca change tout !
Visez-moi le regard admiratif et stupéfait de Margotte qui semble dire : Je veux la même ! Mais oui ma petite Margotte, à toi aussi je vais te faire une petite robe du même style.
Il faut bien les caser !
Certains ont leur couffin mais pas de place pour une poussette ou un landau, pourtant ils faut bien que tous puissent faire leur nid sans encombrer la surface au sol. Ce dimanche il bruinait sur Sète. Il y avait peu de vendeurs et peu d'acheteurs aux Puces. L'occasion rêvée de chiner pour 4€ une chaise haute de la marque Corolle d'une valeur de 30€. C'est Marin qui se l'est appropriée. Depuis qu'il a son bavoir Ralph Lauren et ses souliers vernis, Marin ne doute plus de rien.
La chaise se déplie pour former un mignon petit ensemble chaise-table
La chaise haute était vendue avec son coussin fleuri, mouillé par la pluie
La prochaine étape devrait être une robe pour Margotte et d'ici là je vous souhaite un bon début de semaine. Les blogs OB semblent mieux se porter, il est plus facile de rédiger et laisser un commentaire. Je vous dis à bientôt, les titis Félix et moi on vous embrasse.